Eros de Versace, le parfum d’une femme forte

Eros de Versace, le parfum d’une femme forte
Eros de Versace, le parfum d’une femme forte

Si le top néerlandais Lara Stone est notamment connu pour avoir fait le buzz en posant nue et sans retouche, juste après son accouchement, elle est également célèbre pour avoir été l’égérie de nombreuses marques de luxe. En l’occurrence, ses formes voluptueuses et sa poitrine généreuse non conventionnelles dans le milieu du mannequinat  font de sa silhouette l’une des plus appréciés. En outre, elle s’afficha fièrement pour la campagne du parfum Eros pour femme de Versace, nous plongeons alors dans un décor mythologique des plus sublimes et sensuels. Après tout, cette essence est présentée comme étant une arme de séduction redoutable et il faut bien reconnaître que cela colle merveilleusement bien à la peau de la belle Lara Stone.

L’odeur enivrante du parfum Eros pour femme

Afin de réaliser son parfum, la maison Versace n’a pas fait appel à un mais à trois parfumeurs de renom. En l’occurrence, il s’agit des très célèbres Alberto Morillas, Nathalie Lorson et Olivier Cresp. Ces derniers ont alors choisi de travailler un parfum floral se basant essentiellement sur l’odeur enivrante du jasmin. Eros pour femme s’ouvre sur une tonalité surprenante apportée par les graines de Grenade. Ainsi, il a ce petit côté exotique qui n’est pas pour nous déplaire. De plus, celui-ci est allié à des notes plus hespéridées de citron de Sicile et de bergamote de Calabre. Ces ingrédients confèrent une grande vivacité à l’essence. De plus, la senteur d’Éros pour femmes évolue en ce sens. En effet, en son centre, nous pouvons retrouver les fleurs de citronnier venues tout droit d’Italie, un pays cher au cœur de la maison. Elles sont alors associées à la présence de jasmin traité sous forme d’infusion mais également d’absolue.

Il libère ainsi toute sa splendeur et dégage une profonde féminité. Celle-ci est alors accentuée par la présence de pétales de pivoines qui donnent d’emblée un aspect très velouté à ce jus. Enfin, le parcours olfactif d’Eros pour femme s’achève sur des notes plus enveloppantes et profondes de bois de santal et de musc.

Le flacon talisman imaginé par Versace

Afin de contenir sa majestueuse essence qui semble directement venue des cieux, Versace a imaginé un flacon hautement prestigieux. Ce dernier s’encre à merveille dans l’univers mythologique. En l’occurrence, il est un cercle parfait dont le tour dessine des formes géométriques rappelant celles étant apposées sur les colonnes des temples gréco-romains. De plus, c’est écrin a été réalisé dans des tonalités entièrement dorées. Ainsi, il nous plonge dans un monde d’opulence et de raffinement. Bien entendu, la méduse emblématique de la maison Versace est apposée en son centre. Pour la petite histoire, sachez que ce personnage légendaire doté d’une chevelure de serpent transformerait quiconque croiserait son regard en statue de pierre.

Le parfum Eros incarne alors la tentation dans tous qu’elle a de plus dangereux. Cela ne fait cependant que le rendre plus irrésistible. Bien entendu, sa forme arrondie est un symbole de féminité absolue. Eros pour femme devient ainsi le parfum d’une déesse des temps modernes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *