Diorific de Dior et ses Rouges à Lèvres Mats et onctueux

Diorific de Dior et ses Rouges à Lèvres Mats et onctueux
Diorific de Dior et ses Rouges à Lèvres Mats et onctueux

Si les rouges à lèvres sont aujourd’hui très nombreux à être présents sur le marché des cosmétiques, il faut bien avouer que ceux de Dior font figure de favoris en termes de qualité. Ces derniers sont toujours dotés de couleurs exquises associées à une tenue exemplaire ainsi qu’à des soins permettant de prendre soin de nos lèvres. Aussi, les emblématiques Diorific Rouge à Lèvres se déclinent désormais en une version Mate.

L’édition limitée de Dior

Les Rouge à Lèvres Mats de la gamme Diorific sont une exclusivité Dior proposée en édition limitée. Ces derniers offrent un fini mat et poudré tout en se dotant d’un film fin et fondant. Ainsi, leur couleur reste mate sans pour autant être terne. De même, celle-ci n’assèche pas la peau et n’irrite pas vos lèvres au fil de ses utilisations, bien au contraire. Les Rouge à Lèvres Mats Diorific font naître une brillance spectaculaire en un seul passage associée à un voile de couleur féérique. Ils apportent de la brillance au cœur des lèvres tout en restant sobres et particulièrement modernes. De même, leur formule permet de gainer vos lèvres et de les rendre plus pulpeuses et éblouissantes.

La formule du Rouge à Lèvres Mat Diorific

Le Rouge à Lèvres Mat Diorific se décline en six couleurs. Selon Dior, il se dote d’une technologie «easy to wear ». Autrement dit, il est particulièrement agréable à porter. Il contient notamment de la poudre de silicone micronisée. Cette dernière assure le rendu doux et velouté de ce produit. Qui plus est, le Rouge à Lèvres Mat Diorific ne crée aucun effet de matière et son silicone poudré lisse la couleur pour une application totalement uniforme et à la couvrance optimale. Le Rouge à Lèvres Mat Diorific n’est pas un rouge à lèvres mat classique. Il hydrate et constitue un véritable soin pour votre bouche. Côté esthétique, il est contenu dans le sublime tube de rouge à lèvres doré de Dior. Celui-ci conserve son galbe habituel et ses courbes généreuses et très féminines.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *