Escada – parfum Agua Del Sol

Escada - parfum Agua Del Sol
Escada - parfum Agua Del Sol

Agua Del Sol, peut être la plus colorée des fragrances Escada

Margaretha et Wolfgang Ley, les créateurs de la maison Escada, sont reconnus pour leur gout prononcé pour les créations colorées. Leurs designs sont toujours particulièrement créatifs et l’on a hâte de découvrir leurs nouveautés qui sont forcément hautes en couleurs. Pour eux, l’élégance féminine rime avec  contrastes et les pièces éclatantes sont de mise quelques soient les saisons.  Aussi, ils viennent d’annoncer la sortie de leur nouveau parfum estival pour l’été 2016 et ce dernier ne va pas échapper à la règle. Agua Del Sol est une eau du soleil et a tout les atouts nécessaires pour illuminer votre quotidien.

Escada et ses designs créatifs

Chaque année depuis 1993, Escada a pour tradition de lancer une édition limitée qui ne dure que le temps d’un été. Le succès est constamment au rendez-vous et les adeptes de la parfumerie attendent cette sortie avec impatience. Il faut dire que tous les ingrédients sont réunis pour que le rendu soit exquis. Aussi, avec Agua Del Sol, Escada semble encore vouloir frapper un gros coup.  On ne peut que se retourner face à un emballage tel que celui-ci. Pour sur, il ne ressemble à aucun autre et est on ne peut plus coloré. On y voit une jolie femme type espagnole se tenant assise en robe de plage. Son chapeau n’est autre que le soleil. Autour d’elle, les fleurs et la mer sont éclatantes de vie. L’ensemble est très coloré et donne d’emblée le sourire. Le flacon, quant à lui, est également recouvert de teintes chaudes. Il offre des courbes harmonieuses rappellent celles d’une femme. Enfin, sa coiffe en acier associe une certaine modernité à son style, le rendant ainsi plus raffiné et contemporain.

Agua Del Sol, un parfum léger et gourmand

Agua Del Sol saura séduire les femmes pétillantes et optimistes. Son parfum nous emmène en voyage et donne envie de sourire à la vie. Il est léger est estival. Sa composition est parfaitement architecturée. Il n’en fait pas trop et n’est absolument pas entêtant. Agua Del Sol est très méditerranéen et plus particulièrement andalous. Il est comme gorgé de soleil et donnera à votre salle de bain des airs de vacances. Il s’ouvre sur des notes hespéridées de mandarine. Celles-ci lui confèrent un dynamisme incomparable. Puis, viennent s’ajouter des notes fruitées de sorbets de framboise prêtes à satisfaire toutes nos envies de sucreries. Son cœur laisse également éclater un bouquet de roses très cher à la parfumerie féminine. Enfin, son sillage est ambré et oriental. Il laisse apparaitre toute la douceur de la fève tonka et se clos sur un aspect très naturel.

Alors que la France entière vient de passer à l’heure d’hiver, vous êtes surement de celles qui regrettent les chaudes soirées d’été où le soleil brille jusqu’à 21h… Les vacances vous semblent déjà bien loin et une cure de soleil ne vous ferez pas de mal. Alors, voilà de quoi vous réchauffer le cœur : La maison Escada vient de révéler le nom de sa prochaine fragrance : Agua Del Sol fera donc son apparition dès l’été 2016 pour couvrir votre peau de soleil.  Comme son nom l’indique, cette Eau du Soleil est gorgée de chaleur et donne le sourire.

Les éditions limitées Escada

En 1976, Wolfgang et Margaretha Ley créent la maison de haute couture Escada à Munich. Amoureux des couleurs vives et des designs créatifs, ces derniers ne tardent pas à se lancer aussi en parfumerie. Ainsi, la première fragrance de la maison voit le jour en 1990. Toutefois, ça n’est que trois ans plus tard que la maison marquera un véritable tournant. En effet, en 1993, Escada proposera une édition limitée intitulée « Chiffon Sorbet ». Ce parfum sera la première fragrance éphémère de la marque, annonciateur d’une longue saga. En effet, à la suite de cette essence, Escada lancera chaque été un parfum estival. Toujours emprunts de libertés, ces parfums deviendront au fil du temps des incontournables très attendus à chaque printemps dans l’univers de la parfumerie. Aussi, le petit dernier prévu pour 2016 vient d’être révélé et nous pouvons déjà imaginer ses effluves éclatants évoquant l’Espagne.

parfum Agua Del Sol
parfum Agua Del Sol

En effet, son emballage est on ne peut plus coloré. Une belle espagnole se tient assise en robe de plage. Son chapeau n’est autre que le soleil. Enfin, les fleurs et la mer viennent sublimer cette peinture idyllique. L’ensemble est très coloré et donne d’emblée le sourire. De même, le flacon est aussi haut en couleurs. De plus, ses courbes harmonieuses rappellent celles d’une femme. Enfin, celui-ci possède une coiffe en acier gravée de son nom. Son style est raffiné, féminin et très contemporain. La base de la bouteille est bleue comme la mer et un dégradé évolue jusqu’à la teinte jaune éclatante du soleil. Vous l’aurez compris, Escada vient de vous offrir le compagnon idéal pour vos prochaines vacances.

La fragrance estivale et légère d’Agua Del Sol

Agua Del Sol est conçut pour les femmes pétillantes et de nature optimistes. Il incite à croquer la vie à pleines dents et ne demande qu’à vous emmener en voyage. Sa fragrance est légère et estivale. Dès que l’on ôte son cabochon, c’est un peu comme si le soleil en sortait instantanément. Très méditerranéen, il est emprunt d’un univers Andalous omniprésent. Il s’ouvre sur des notes hespéridées de mandarine. Celles-ci lui confèrent un dynamisme incomparable. Il incarne à lui seul une incroyable joie de vivre et  un enthousiasme inégalé. Puis, viennent s’incruster des notes fruitées de sorbets de framboise. Subtil et frivole, Agua Del Sol sait aussi satisfaire notre envie de sucrerie. Tout est pensé pour qu’il soit séduisant et il semble déjà être le partenaire idéal de nos prochaines vacances. Il  berce notre imagination et l’on se voit déjà à bord d’un voilier, les cheveux au vent et la sensation de chaleur sur la peau. Toutefois, il reste frais et n’en fait jamais trop. Son cœur laisse également éclater un bouquet de roses très cher à la parfumerie féminine. Puis, la fève de Tonka clos le tout sur un effet naturel très doux, à mi-chemin entre les notes ambrées et orientales.