Etes-vous prête pour une folle partie de Jeu d’Amour de Kenzo ?

Etes-vous prête pour une folle partie de Jeu d’Amour de Kenzo ?
Etes-vous prête pour une folle partie de Jeu d’Amour de Kenzo ?

Jeu d’amour est un parfum fait pour plaire aux femmes. Réjouissez-vous alors de sa venue, surtout si vous êtes gourmande. De plus, ce parfum de Kenzo incarne toutes les facettes du jeu amoureux. Il mêle alors le désir au romantisme et tous deux ne font plus qu’un dans un incroyable jeu de séduction olfactif. Ce floral gourmand donne le sourire, comme si séduire devenait soudain un jeu d’enfants.

Kenzo semble jouer de son charme

Avec Jeu d’Amour, Kenzo a envie de jouer, de sourire, de séduire et même de provoquer. L’amour devient un pari osé et la séduction se fait avec humour. Le temps est comme suspendu, les regards se perdent dans un tourbillon de folie et chaque expression a une signification audacieuse. Avec Jeu d’Amour, les sentiments sont alors plus excitants qu’une partie de cartes. Le tout est alors de savoir entretenir une part de mystère et de ne rien dévoiler trop vite. Le charme est omniprésent et se joue dans une atmosphère entre l’ombre et la lumière. Ce floral gourmand est à cette image : féminin, sensuel et captivant. Jeu d’Amour nous saisit instantanément avec ses notes de mandarine sanguine auxquelles se mêlent le thé et la grenade. Le démarrage de Jeu d’Amour est très acidulé et met l’eau à la bouche. Son cœur se veut alors très tentateur et renferme des notes florales de tubéreuse et de freesia. Enfin, le sillage est confortable et lacté. Il associe le bois de santal au musc et nous offre un rendu olfactif envoutant. Le flacon, quant à lui, est très emprunt de l’univers de Kenzo et s’inspire fortement de celui du parfum Amour. Sa teinte rappelle à s’y méprendre celle de la peau et sa forme évoque une robe longue de gala. Toute la sensualité féminine est bien là et la tentation est instantanée.

Louise Bourgoin comme égérie de Jeu d’Amour

Ces derniers temps, Louise Bourgoin s’est faite assez rare au cinéma, aussi nous ne boudions pas notre plaisir à retrouver son espièglerie grâce à Kenzo. En effet, c’est elle qui a été choisie pour prêter son visage au parfum Jeu d’Amour. Pour tourner cette publicité, elle s’est donc envolée en direction de la Havane, et plus précisément de Cuba. Elle est alors accompagnée du mannequin Adrien Brunier et, rendre les deux compères complices n’a pas été bien compliqué puisqu’ils sont en l’occurrence ensemble dans la vraie vie. Louise Bourgoin est on ne peut plus sexy. On la retrouve vêtue d’une robe noire et la bouche ornée d’un rouge à lèvre très rouge. Elle se prête alors à une partie de carte associée à un jeu de séduction à la limite de déraper. Les deux complices ne demandent alors qu’à succomber à l’appel de la tentation, sous les regards équivoques de leurs voisins de table. L’ambiance est très sensuelle et non dénuée d’humour ; en parfaite corrélation avec le parfum Jeu d’Amour signé Kenzo.

Apprenez en plus sur le parfum phare de la Maison Kenzo : Flower by Kenzo.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *