1 Million Privé, la nouvelle pépite de Paco Rabanne

1 Million Privé, la nouvelle pépite de Paco Rabanne
1 Million Privé, la nouvelle pépite de Paco Rabanne

Oubliées les fragrances brutes de décoffrage. Les hommes contemporains -et leurs parfums- n’ont plus peur d’exprimer une virilité tout en nuances, où la douceur se taille la part du lion. Aussi, les parfumeurs rivalisent d’ingéniosité afin de séduire des hommes toujours plus exigeants. Paco Rabanne l’a bien compris et ne manque alors en rien d’audace lorsqu’il s’agit d’interpeller la gente masculine. En l’occurrence, il a cette fois décidé de revisiter l’un de ses grands classiques. One Million Privé fera ainsi très prochainement son apparition et vous pourrez très rapidement vous le procurer pour pas cher sur notre site.

Quelle odeur se cache derrière One Million Privé ?

Tout comme son prédécesseur, One Million Privé nous entraîne dans un monde de luxe, d’opulence et de glamour. Cela s’affiche d’ailleurs immédiatement au travers de son flacon en forme de lingot. Celui-ci est un véritable objet de design et est entièrement recouvert d’une armature de métal. Celle-ci se veut néanmoins plus sombre qu’auparavant. Côté senteurs, One Million Privé démarre par une association audacieuse et fraîche de mandarine sanguine et de cannelle. Ces deux ingrédients dévoilent des tonalités boisées, sucrées et acidulées. Ils sont ensuite relayés par une senteur de tabac narguilé, à la fois miellée, cireuse, sèche et chaude. La résine de myrrhe, quant à elle, nous montre son côté plus humide, caramélisé et anisé. Ses effluves sont légèrement épicés et évoqueraient presque l’odeur du safran, de la coriandre et du clou de girofle. Enfin, One Million Privé s’achève sur une sensation intense et suave. Le patchouli délivre toute sa sensualité en son fond tandis que l’absolu de fève tonka souligne le tout d’un trait praliné et légèrement vanillé. Ce parfum semble alors aussi attirant que de l’or pur. Il nous entraîne dans un monde de fantasmes, de séduction et de désir. L’homme semble ainsi réaffirmer sa masculinité au travers de cette matière, nous dévoilant tour à tour ses 1 Million d’atouts !

Les acteurs de cette nouvelle création Paco Rabanne

L’homme Paco Rabanne sera alors incarné par le mannequin Sean O’Pry. Celui-ci est, en effet, l’égérie de l’enseigne depuis 2015. D’ailleurs, il s’affichait déjà dans un spot publicitaire pour le parfum One Million en compagnie de la belle Ana Jirickova, son homologue féminin. Ce brun ténébreux est un séducteur adepte de l’humour qui devrait alors pleinement faire l’affaire pour incarner l’homme One Million Privé. Il est considéré comme étant l’une des étoiles montantes des podiums. Après avoir été découvert en 2006 sur MySpace, il a notamment défilé pour les plus grandes marques et s’est même affiché dans le clip de Madonna ou de Taylor Swift.

Aussi, même si l’on parle beaucoup des égéries, un parfum ne serait rien sans son créateur. Le parfumeur en devient alors acteur à part entière de sa création. Aussi, afin d’élaborer le nouveau One Million Privé, Paco Rabanne a de nouveau fait confiance à Christophe Raynaud. Celui-ci avait notamment collaboré à la création de sa première version, en 2008. Néanmoins, alors qu’il œuvre aujourd’hui en solo, il était autrefois accompagné d’Olivier Pescheux et Michel Girard. Aussi, il faut bien reconnaître que l’univers de l’extravagance, de l’or et de la richesse semble lui aller comme un gant !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *