Fix It Colour, le nouveau correcteur multifonctions de Dior

Fix It Colour, le nouveau correcteur multifonctions de Dior
Fix It Colour, le nouveau correcteur multifonctions de Dior

La nouvelle collection maquillage Skyline pour l’automne 2016 vient d’être dévoilée. Celle-ci a été intégralement pensée par le talentueux Peter Philips, un véritable artiste en make-up ayant assuré la mise en beauté des mannequins pour les plus grands défilés au monde. Aussi, le Fix It Colour est un nouveau produit qui s’inspire directement des techniques de maquillage backstage et qui promet déjà de révéler la beauté instantanée de votre teint, de vos lèvres ou de vos yeux.

Les quatre teintes magiques du Fix It Colour

De façon à proposer une solution ciblée et d’autant plus efficace, le Fix It Colour est un correcteur qui se décline dans quatre coloris. Le bleu agit sur les teints à tendance jaunâtre. Il convient aux peaux caucasiennes ou asiatiques, leur apportant un éclat supplémentaire. La couleur abricot, quant à elle, se destine aux teints mats et bronzés. Il permet de dégriser la peau et atténue les taches brunes. De même, il gomme les cernes sombres. Le Fix It Colour jaune corrige également les tâches et se destine aux cernes bleues. Il convient à merveille aux peaux claires, gommant les zones d’ombre à tendance violette. De même, il peut s’appliquer à même les lèvres de façon à neutraliser légèrement leurs carnations naturelles et permettant ainsi d’exalter la véritable couleur des rouges à lèvres. Enfin, le Fix It Colour est un merveilleux allié anti rongeurs. Il s’utilise par touches pour estomper les vaisseaux ou les zones d’échauffement.

Dior associe deux formules dans une seule composition

Les quatre Fix It Colour assemblent tous des textures prodigieuses en un seul stick correcteur. Comme vu précédemment, leur teinte globale permet de cibler et de neutraliser les irrégularités de la peau en termes de couleur. En revanche, les Fix It Colour possèdent tous en leur cœur une formule enrichie d’une poudre « soft focus ». Celle-ci permet de flouter le grain de l’épiderme et de combler les ridules. Ainsi, Fix It Colour agit telle une véritable base perfectrice.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *