Fran Summers, nouvelle égérie Irrésistible de Givenchy

Fran Summers, l'égérie Irrésistible de Givenchy
Fran Summers, l'égérie Irrésistible de Givenchy

Fran Summers, égérie dansante et enjouée du parfum Irrésistible de Givenchy


La maison Givenchy s’inspire de la féminité depuis 1957 pour concevoir des créations toujours élégantes et modernes, symbole international du chic à la française. Or, en 2020, la femme semble être invitée à lâcher prise. Cette fois, la nouvelle fragrance Irrésistible de Givenchy nous parle de séduction, d’authenticité et de légèreté. Nommé Irrésistible, ce jus s’accompagne d’ores et déjà d’une publicité, mettant en scène la mannequin britannique Fran Summers. Alors, que diriez-vous de la suivre dans son quotidien particulièrement festif ?

La publicité dansante du parfum Irrésistible de Givenchy


La publicité pour le parfum Irrésistible de Givenchy se joue sur un morceau particulièrement rythmé : « I Follow Rivers » de Lykke Li. Tout commence sur scène, tandis que Fran Summers salue une dernière fois son public à la fin de sa représentation. Puis, lâchant sa longue chevelure, elle s’échappe dans les coulisses, avant de rejoindre une troupe de danseurs parisiens, s’entraînant dans une salle de danse classique. S’amusant avec eux, la jeune femme s’affiche tout sourire, n’hésitant pas à se coucher sur un piano à queue pour tapoter quelques notes ou même pour faire une course à l’allure directement sur l’instrument ! En fin de journée, Fran Summers continue de s’amuser dans une soirée festive, avant de rejoindre le Trocadéro au petit matin. La publicité s’achève par un portrait de Fran Summers vêtue d’une robe longue de soirée, et faisant face à la tour Eiffel.

Qui est Fran Summers dans la vraie vie ?


Après Kendall Jenner, Gigi Hadid, et autres mannequins stars, précédentes égéries de Givenchy, c’est au tour de Fran Summers de prêter son joli minois à l’enseigne. Britannique et âgée d’à peine 20 ans, Fran Summers est aussi l’une des figures montantes de la mode actuelle. Particulièrement suivie sur les réseaux sociaux, elle compte tout de même près de 70 000 abonnés sur Instagram. Cela ne fait aucun doute : avec elle, le hashtag #IreesistibleYou de Givenchy promet d’être particulièrement populaire ! Par ailleurs, Fran Summers est aussi l’une des mannequins à avoir le plus défilé en 2019, accumulant tout de même 70 shows à son palmarès, pour les plus grandes marques de mode à l’instar de Fendi, Moschino, Burberry, Dior, Louis Vuitton ou Valentino.

Irrésistible, le parfum d’une femme libre


Imaginé par les parfumeurs Fanny Bal, Dominique Ropion et Anne Flipo, Irrésistible de Givenchy est un petit bijou d’authenticité et de liberté. Prônant le lâcher prise, il mise sur une fragrance florale et infiniment fruitée. Il s’envole d’abord sur une note de poire et d’ambrette. Puis, son cœur s’apparente à un énorme bouquet de fleurs, cousu de rose et d’iris poudré. Le bois de cèdre vient charpenter l’ensemble de sa senteur plus sèche, tandis que le musc enveloppe le tout d’une certaine animalité. Irrésistible de Givenchy se présente dans un flacon rose pâle, semblable à un bijou, et élégamment surmonté d’un vaporisateur d’or rose.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *