Fucking Fabulous, le nouveau parfum sulfureux de Tom Ford

Fucking Fabulous, le nouveau parfum sulfureux de Tom Ford
Fucking Fabulous, le nouveau parfum sulfureux de Tom Ford

Dire que Tom Ford est un designer extravagant est un doux euphémisme ! Chacun de ses nouveaux produits semble être élaboré pour déchaîner les critiques. Tom Ford est un adepte des publicités électrisantes et étonnantes. Outre le fait d’être un couturier américain de renom, il est également un homme de communication hors-pair qui parvient toujours à doser à merveille la provocation.

Après avoir fait appel à la sulfureuse Lady Gaga dans l’une de ses publicités, c’est cette fois à travers le nom de l’un de ses parfums qu’il a taché de nous surprendre. Non, vous ne rêvez pas, le nouveau jus de Tom Ford s’appelle bien Fucking Fabulous !

Que se cache-t-il sous ce nom provocateur Tom Ford ?

Allez savoir comment Tom Ford a réussi à faire valider son idée par la maison Estée Lauder, groupe qui commercialise ses parfums, mais Fucking Fabulous est bel et bien une essence qui existe ! Après tout, la provocation est loin d’être une première pour Tom Ford mais elle est également monnaie courante dans l’univers du luxe. Tom Ford est un créateur qui va à contre-courant de la tendance bon chic bon genre.

Pour lui, l’élégance rime avec audace et ses parfums sont souvent cousus de formules complexes. Les clients de Tom Ford sont souvent de fins connaisseurs à la personnalité raffinée. Ils veulent que leur parfum se remarque mais surtout qu’il ne sente pas comme tout le monde. Leur désir de différenciation est poussé à son paroxysme et frise parfois la provocation. C’est donc pour répondre à ce besoin qu’a été confectionné Fucking Fabulous.

L’odeur sensuelle du parfum Fucking Fabulous

Fucking Fabulous se présente dans un flacon à la fois épuré et architectural. Celui-ci repose sur une assise solide qui en dit long sur son tempérament très affirmé. Sa couleur noire est un grand classique de Tom Ford.

En effet, il s’agit du coloris préféré du créateur. Fucking Fabulous est un parfum qui s’adresse tout autant aux hommes qu’aux femmes. Il s’élance sur une facette à la fois fruitée et poudrée d’amande amère. Sa senteur se rapproche quelque peu de celle de la cerise. Le cuir renforce d’emblée la sensualité de cette composition tandis que des racines d’iris ne font qu’augmenter son raffinement.

Du bois de cachemire vient envelopper l’ensemble de sa douceur. La fève tonka augmente également l’effet lacté de ce parfum. Enfin, la sauge scarlée lui donne une part plus aromatique. Sachez néanmoins que Fucking Fabulous est une édition limitée. Or, comme la rareté se paye, sachez qu’il vous faudra débourser environ 310 $ pour vous offrir 50 ml de ce jus luxueusement sulfureux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *