La gamme Multi-Intensive de Clarins

La gamme Multi-Intensive de Clarins
La gamme Multi-Intensive de Clarins

Lutter efficacement contre les signes de l’âge avec la gamme Multi-Intensive de Clarins

C’est en fait, avec le temps, tous les visages et toutes les peaux vieillissent. Néanmoins, chacune d’entre elle réagit à sa manière et les effets du temps peuvent ainsi être plus ou moins visibles. De nombreuses marques spécialisées en cosmétologie se sont donc penchées sur l’étude du vieillissement des cellules de la peau afin de lutter plus efficacement contre ce phénomène. Clarins a ainsi mis la longévité de son expertise au service de cette cause. Cela a notamment permis d’élaborer la gamme Multi-Intensive, un assortiment permettant de redensifier, lifter et illuminer durablement la peau.

La redensifiction de l’épiderme par Clarins

La gamme Multi-Intensive propose plusieurs soins redensifiants intensifs répondant aux exigences élevées des peaux fragilisés par les modifications hormonales liées à l’âge. La plupart des produits de cette collection sont ainsi enrichis d’un extrait d’harungana bio, un arbre malgache connu pour ses propriétés guérissantes. Des tests dermatologiques ont prouvé que l’utilisation de cet ingrédient permettait de lisser le teint jour après jour. La gamme Multi-Intensive a ainsi pour principale vocation d’atténuer les rides profondes et de lutter contre le relâchement.

Qui plus est, la composition de l’ensemble de ces produits, qu’il s’agisse de la Crème de Jour, du sérum Haute Exigence, de la Lotion de Réveil ou encore de la Crème du Soir, stimule le renouvellement cellulaire. De même, ils augmentent la production de collagène pendant la nuit, moment où les peaux matures sont les plus réceptives au pouvoir réparateur. Ainsi, la peau paraît plus fraîche, éclatante de vitalité et de jeunesse. Le teint est hydraté et votre visage retrouvera vite son aspect lisse et rebondit.

Les nombreux principes actifs contenus dans la gamme Multi-Intensive

En plus de ses nombreux actifs, la gamme Multi-Intensive contient du jasmin d’Himalaya, une plante connue pour ses nombreux bénéfices dermatologiques. En l’occurrence, ses molécules actives apaisent les peaux fragilisées. Celui-ci est associé à du Pueraria Lobata, un ingrédient permettant de freiner la perte d’éclat et de réduire les tâches brunes. Les graines de tamarin, quant à elles, optimisent la régénération cellulaire. Le beurre de karité lutte pour préserver le film hydrolipidique de la peau en profondeur, contribuant ainsi à maintenir son rebond à son niveau d’efficacité maximum.

Qui plus est, il permet dans le même temps d’apaiser et d’adoucir l’épiderme. De plus, cet effet est encore augmenté par la présence d’huile d’olive, excellent reconstructeur des stocks d’énergie. Enfin, de l’extrait de tomate est aussi ajouté à la gamme Multi-Intensive. Celui-ci est un antioxydant naturel, permettant d’augmenter le renouvellement cellulaire. L’ensemble de ces produits procure ainsi des résultats durables et chacun d’entre eux est plus ou moins dosé en fonction des soins de la gamme, répondant tous à une problématique bien particulière de la peau et correspondant à un moment précis de la journée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *