Kenzo World : Notre avis sur la fragrance

Kenzo World : Notre avis sur la fragrance
Kenzo World : Notre avis sur la fragrance

Kenzo World, un parfum de surprises

Kenzo World est le tout nouveau parfum à l’affiche de la maison Kenzo. Celui-ci est le premier jus à être élaboré sous la direction de Carol Lim et Humberto Leon. Aussi, il semble faire souffler un véritable vent de nouveauté au sein de la maison Kenzo, modernisant plus que jamais son image tout en se dotant de symboles forts.

Le flacon novateur de Kenzo World

Dès la vue de son flacon, Kenzo World nous subjugue et fait naître en nous bien des interrogations. En effet, celui-ci adopte la forme d’un œil, une première au rayon parfumerie ! Aussi, si Kenzo a choisi cette forme c’est tout bonnement parce qu’il s’agit d’un symbole fort pour la plupart des cultures. Qui n’a jamais entendu parler de la force du troisième œil, de la protection spirituelle venue des cieux, de l’œil d’Horus, de trois yeux de Shiva, ou de l’œil de Dieu dans la Bible ? Qui plus est, le tout affiche une symétrie architecturale parfaite et associe de multiples matériaux tels que le verre dépoli, le caoutchouc ou le cuivre. Une chose est sûre, Kenzo World se dote d’un design qui n’a pas pour ambition de le faire passer inaperçu.

L’odeur florale de Kenzo World

De même, l’inventivité de Kenzo ne s’est pas arrêtée là et celle-ci transparaît également au travers de son odeur. Ce jus a été élaboré par le talentueux parfumeur Francis Kurkdjian et est décrit comme étant à la fois floral, boisé et musqué. Il se compose notamment de pivoine, de jasmin d’Égypte et d’ambroxan. D’ailleurs, ce dernier ingrédient contribue à harmoniser le tout et à faire de Kenzo World un parfum à la ténacité exemplaire.

La publicité pour Kenzo World

Enfin, en termes de publicité, le clip télévisuel pour Kenzo World a été réalisé par le talentueux Spike Jonze. Ce réalisateur américain contribue ici à marquer une rupture totale dans l’univers de la beauté. La publicité pour Kenzo World nous dévoile une jeune fille en robe du soir quittant subrepticement un dîner chic pour se lancer dans une transe déjantée. Le tout prend le spectateur par surprise, dévoilant quelque chose d’inédit dans l’industrie de la beauté. Incontestablement, Kenzo World est un parfum qui bouleverse les codes en tous points.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *