La Gelée Eclat du Jour de Clarins, le secret d’une bonne mine !

La Gelée Eclat du Jour de Clarins, le secret d'une bonne mine !La Gelée Eclat du Jour de Clarins, le secret d'une bonne mine !
La Gelée Eclat du Jour de Clarins, le secret d'une bonne mine !

La Gelée Eclat du Jour de Clarins, le soin bonne mine des peaux jeunes

Clarins fait preuve d’une expertise exceptionnelle en matière de protection de la peau. Depuis des décennies, elle préserve l’épiderme de ses contemporains et en conserve la beauté naturelle aussi longtemps que possible. Si Clarins est particulièrement apprécié des femmes à la peau mature pour ses nombreux produits anti-âge, sachez que l’enseigne propose également des soins spécifiquement étudiés pour les peaux plus jeunes. En effet, l’idéal est de ne pas attendre l’apparition des premières rides pour agir. Une hydratation continue de la peau permet de prévenir les méfaits du temps. C’est donc précisément en ce sens qu’a été conçue la Gelée Eclat du Jour de Clarins.

Pourquoi hydrater sa peau, même lorsque l’on est jeune ?

L’hydratation de la peau est capitale. En effet, notre corps est composé en majeure partie d’eau et notre peau n’échappe pas à la règle. Notre surface cutanée est protégée par un film hydrolipidique qui évite à l’épiderme de se dessécher. Cependant, lorsque la peau est soumise à des agressions extérieures comme le soleil, la climatisation, les écarts de température ou la pollution, elle a tendance à se fragiliser. Le film protecteur est moins efficace et l’eau s’évapore. Lorsque la peau manque d’eau, elle devient plus sèche et plus fragile. Elle perd son aspect lisse et pulpeux, et cela ralentit également son cycle de renouvellement cutané. En d’autres termes, moins votre peau est hydratée et plus elle vieillit. Dès lors, vous comprendrez aisément qu’il est primordial de l’hydrater, même en étant jeune. Cela lui évite de vieillir trop tôt, et limite ensuite l’apparition des premières rides.

La Gelée Eclat du Jour pour révéler la vivacité des peaux jeunes

La Gelée Eclat du Jour convient à tous les types d’épiderme et peut être utilisé le matin et le soir pour réveiller l’éclat de la peau, et l’hydrater en continu. Son objectif est simple : conserver une jolie peau le plus longtemps possible et lui donner un maximum de peps ! La Gelée Eclat du Jour prend la forme d’un soin très énergisant. Sa fraîcheur en fait un produit vivifiant très agréable à porter au quotidien. De même, la Gelée Eclat du Jour aide à lutter contre les excès de sébum, car il s’agit d’un soin matifiant. La Gelée Eclat du Jour régule l’hydratation apporte à votre peau tout au long de la journée. Dès lors, l’éclat de votre visage est comme reboosté et cela vous donne une bonne mine instantanément. Sachez que la Gelée Eclat du Jour est également une excellente base de maquillage. Sans effet gras, elle protège votre peau tout en améliorant l’adhérence de votre make-up. La Gelée Eclat du Jour de Clarins s’utilise sur une peau propre et sèche. Elle s’applique à la fois sur le visage et sur le cou et vous promet de préserver votre beauté autant de temps que possible.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *