Grandiôse Mascara, la nouvelle arme Lancôme

Grandiôse Mascara, la nouvelle arme de maquillage Lancôme
Grandiôse Mascara, la nouvelle arme de maquillage Lancôme

Si certains pensent qu’avoir « un regard de biche » est une expression un peu désuète, il faut bien reconnaître que la plupart des femmes sont flattées lorsqu’on leur fait ce compliment… Elles s’imaginent déjà dotées des cils des plus grandes icônes glamour du cinéma à l’instar de Brigitte Bardot, Dita Von Teese ou Audrey Hepburn. Oui mais voilà, la nature ne nous a pas rendues toutes égaux et se doter d’un regard de braise peut parfois être un vrai combat au quotidien. Heureusement, Lancôme est là pour nous venir en aide et nous présente cette fois son sublime Grandiôse Mascara, un allié redoutable pour sublimer le regard.

Le design extraordinaire du Grandiôse Mascara

Rien que le nom de ce mascara de Lancôme suffit à laisser notre imaginaire s’évader… « Grandiôse », voilà une bien belle promesse ! Aussi, force est de reconnaître que l’audace de la maison Lancôme s’affiche dès la découverte du packaging de ce bijou de technologie. Le Grandiôse Mascara est doté d’un tube évasé dans le bas. En effet, il n’en fallait pas moins pour contenir la brosse incurvée dernière génération imaginée par Lancôme. Le tout se dote également d’un manche en dégradé de noir et agrémenté de la rose emblématique de Lancôme s’affichant à l’intérieur même du tube en 3D. Jamais un simple mascara ne s’était vu contenu dans un tel design. Il semble presque être un bijou à part entière. Qui plus est, sa brosse incurvée est pensée de façon à effectuer un mouvement de rotation à chaque fois qu’elle est sortie de son flacon. Ce système ingénieux l’empêche de se dessécher et l’essore parfaitement. Ce système est rendu possible grâce à l’élaboration d’une tige recourbée. Qui plus est, cette dernière permet d’aller chercher tous les cils, même les plus petits ou ceux situés aux extrémités de l’œil, d’un simple coup de poignet.

La couleur intense du mascara de Lancôme

Côté couleurs, Grandiôse Mascara se dote d’une teinte très noire au fini légèrement glossy. Sa brosse précise attrape chacun des cils et y dépose une juste quantité de produit. Ainsi, le rendu reste très léger, naturel et jamais cartonné. Par ailleurs, ce produit étoffe les cils à une vitesse exemplaire. Une couche suffit amplement à sublimer le regard. Néanmoins, plusieurs applications peuvent également être envisagées, au gré de vos envies. Les quatre côtés de la brosse en plastique du Grandiôse Mascara sont également dotés de petits picots de différentes longueurs. Ces derniers permettent de séparer tous les cils et de sculpter plus intensément le regard. Les cils paraissent plus épais et sont mieux recourbés. Enfin, notons que le Grandiôse Mascara ne bave absolument pas. Il affiche une tenue exemplaire, presque digne d’un mascara waterproof. Cette composition unique est le résultat de nombreuses années de recherches et suffit à elle seule à nous prouver l’étendue du savoir-faire de la maison Lancôme.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *