Mon Guerlain Bloom of Rose Eau de Parfum, le retour d’un parfum iconique

Mon Guerlain Bloom of Rose Eau de Parfum, le retour d'un parfum iconique
Mon Guerlain Bloom of Rose Eau de Parfum, le retour d'un parfum iconique

Mon Guerlain Bloom of Rose Eau de Parfum, l’essence d’une féminité passionnée et intense

Particulièrement attendu, le parfum Mon Guerlain a fait son apparition sur le marché en 2017, comme pour nous plonger dans l’univers intime de l’enseigne éponyme et rendre hommage à son héritage prestigieux. Incarné à l’écran par la talentueuse comédienne Angélina Jolie, Mon Guerlain a aussitôt fait parler de lui. Il est alors devenu, tour à tour, une Eau de Parfum Florale, une Eau de Toilette et une Eau de Toilette Bloom of Rose. Une fois encore, en 2020, l’histoire se répète et un nouveau chapitre de cette saga s’ouvre sous nos yeux. Focus sur Mon Guerlain Bloom of Rose Eau de Parfum, une essence infiniment passionnée.

La rose rouge comme élément central de Mon Guerlain Bloom of Rose Eau de Parfum

Dès la sortie de son parfum, la maison Guerlain a planté le décor de sa fragrance : Mon Guerlain Bloom of Rose Eau de Parfum est un symbole de passion et d’amour absolu. Or, quelle meilleure fleur que la rose rouge pour symboliser tout cela ? Conçu par Thierry Wasser et Delphine Jelk, Mon Guerlain Bloom of Rose Eau de Parfum s’articule essentiellement autour de cette plante emblématique de la parfumerie féminine. Ici, la rose s’illumine de lavande méditerranéenne et de vanille, deux ingrédients indissociables de l’histoire de Guerlain. Puis, une poire juteuse vient agrémenter et rafraîchir l’ensemble. Comme l’explique son créateur, « Mon Guerlain Bloom of Rose Eau de Parfum est un véritable hommage à la reine des fleurs. La rose s’y exprime sans retenue sous forme d’essence et d’absolu, illustrant des facettes aussi bien fruitées que denses et miellées […] La rose pétale devient un bouquet de roses rouges flamboyant, exprimé en majesté de la tête au fond ».

Mon Guerlain Bloom of Rose Eau de Parfum, l’odeur d’une femme charismatique

Plus encore que ses prédécesseurs, Mon Guerlain Bloom of Rose Eau de Parfum aime se faire remarquer. En ce sens, il s’agit d’un parfum conçu pour une femme forte et naturellement charismatique. Pour symboliser tout cela à l’écran, Guerlain a une fois encore jeté son dévolu sur Angélina Jolie, prestigieuse égérie de la marque depuis 2017. Mon Guerlain Bloom of Rose Eau de Parfum semble posséder en lui une « personnalité ardente ». Conçu pour les femmes d’aujourd’hui, il sait se montrer moderne, sans jamais oublier sa prestigieuse histoire. Audacieuse à souhait, cette essence marie comme aucune autre la sensualité, l’esprit de conquête, la force et la liberté.

Le retour de l’iconique flacon de Guerlain

Enfin, Mon Guerlain Bloom of Rose Eau de Parfum se présente dans l’indémodable flacon de Guerlain, élaboré en 1908 par Gabriel Guerlain lui-même, en collaboration avec l’entreprise Baccarat. Moins pâle que ses prédécesseurs, la bouteille de Mon Guerlain Bloom of Rose Eau de Parfum s’enrichit désormais d’une teinte fuchsia, tant dans son jus qu’au niveau de son col. Loin d’être choisi au hasard, ce coloris fait merveilleusement écho à la passion contenue dans ce flacon.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *