Hugo Iced le nouveau parfum Boss

Hugo Iced le nouveau parfum Boss
Hugo Iced le nouveau parfum Boss

Hugo Iced d’Hugo Boss, le nouveau concentré de fraîcheur au masculin

La nouvelle vient de tomber et promet déjà de ravir les fans de la maison Hugo Boss : l’iconique parfum Hugo créé en 1995 se dotera bientôt d’un nouveau petit frère nommé Hugo Iced. Celui-ci fera son apparition dans le courant du mois de janvier 2017 et est déjà présenté comme étant un parfum revitalisant associant de la menthe glacée à l’énergie du thé sauvage ainsi qu’à la modernité masculine du vétiver. Le tout se destinera alors à des hommes modernes et urbains avides de dynamisme au quotidien.

Hugo, l’homme libre d’Hugo Boss

Hugo est le nom d’un parfum décontracté et toujours synonyme de jeunesse bien qu’il fête actuellement ses 20 ans d’existence. Celui-ci semble alors traverser les âges depuis sa création sans jamais prendre une ride. Symbole d’audace des années 90, Hugo a toujours incarné un profond élan de liberté. Il se destinait alors à des hommes désireux d’accomplir leurs rêves et de repousser leurs limites sans se soucier du qu’en-dira-t-on. Les hommes Hugo Boss ont ainsi appris avec lui à être eux-mêmes et à suivre leur propre instinct. La liberté est ainsi devenue leur leitmotiv. Aussi, c’est précisément cela que l’on retrouve dans le nouvel Hugo Iced. Celui-ci a même poussé cet élan de vigueur à son paroxysme, rendant l’homme Hugo Boss plus audacieux que jamais. Le slogan iconique de la ligne Hugo semble alors plus que jamais de mise : « N’imitez pas, innovez ! ». Cette déclaration d’indépendance colle à merveille au nouvel Hugo Iced, un jus devenu plus urbain qu’autrefois mais à la fraîcheur mordante absolument addictive.

Hugo Iced, digne successeur aromatique de la collection Hugo

Hugo Iced est un parfum qui n’est pas sans évoquer ses prédécesseurs. D’ailleurs, la ressemblance s’affiche dès l’apparition de son flacon. Celui-ci reprend la même forme de gourde typique de celles de l’armée que le précédent Hugo. L’ensemble a néanmoins troqué sa transparence contre un laquage entièrement gris métallisé pensé avec modernité. Son bouchon, quant à lui, est relié à sa base par un tissu noir résolument masculin et actuel. Seul le nom d’Hugo vient trancher cet ensemble de sobriété de sa teinte rouge éclatante. Côté senteur, la recette d’Hugo Iced n’a pas encore été pleinement dévoilée et il vous faudra encore attendre quelques jours pour pouvoir vous enivrer de sa fraîcheur intense.

Néanmoins, nous savons d’ores et déjà que celui-ci débutera par la présence mordante de menthe poivrée. Celle-ci libère ici une saveur proche de celle du menthol, à la fois végétale et saisissante pour un effet glaçon garanti. Puis, du thé vert vient compléter ce démarrage de sa fraîcheur végétale et aromatique. Dès lors, Hugo Iced gagne en masculinité. Il s’achève par un sillage de vétiver, un ingrédient célèbre de la parfumerie connu pour ses nombreuses saveurs. Il confère à l’ensemble un sillage boisé, fumé, terreux et résolument viril. Ainsi, si Hugo avait considérablement marqué les années 90, il se pourrait bien qu’Hugo Iced révolutionne à son tour notre parfumerie moderne !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *