Hugo Man Extreme, la nouveauté parfumée de 2016

Hugo Man Extreme, la nouveauté parfumée de 2016
Hugo Man Extreme, la nouveauté parfumée de 2016

La première essence masculine de la maison Hugo Boss a fait son apparition il y a de cela à peine vingt ans. Pourtant,  la marque fut particulièrement prolifique en termes de découverte de nouvelles senteurs. En effet, on ne compte plus aujourd’hui le nombre de parfums proposés par cette grande maison. D’ailleurs, Hugo Boss s’affiche clairement à la tête du classement des parfums préférés des Français. Aussi à peine a-t-on découvert le nouveau Boss The Scent que déjà apprend-t-on la venue prochaine du dernier-né de la maison. Le parfum Hugo Man Extreme fera ainsi son apparition d’ici quelques semaines.

La revisite d’un grand classique d’Hugo Boss

Rassurez-vous, le nouveau Hugo Man Extreme sera bien un parfum inédit. Toutefois, il s’inspire d’un grand classique de la marque Hugo Boss. Tout du moins, il reprend clairement l’univers de l’emblématique parfum Hugo. Celui-ci était la toute première essence de la maison Hugo Boss et a vu le jour en 1995. Il était alors le parfum d’un homme libre et authentique. Sa devise était la suivante : « N’imitez pas, innovez ! ». Hugo parvint alors à séduire toute une nouvelle génération d’hommes. Il apparut comme étant le parfum typique des années 90. Son ton faussement décontractées a rapidement séduit la clientèle masculine de la maison. Il présentait alors une odeur fraîchement aromatique convenant en toute occasion. Aussi, son succès fut tel, qu’il fut de nombreuses fois revisité.

On se souvient en l’occurrence d’Hugo Energise de 2005, d’Hugo Just Different de 2011, ou encore d’Hugo Red de 2013. Chacune de ces réadaptations fut un succès et c’est donc en toute logique que la maison Hugo Boss a décidé de poursuivre dans cette voie. Aussi, le nouveau Hugo Man Extreme est présenté comme étant une essence plus intense et plus moderne que les précédentes. Préparez-vous à sa venue, il promet déjà de séduire bon nombre d’entre vous.

Hugo Man Extreme, une odeur intense au cœur d’une gourde

Si la senteur de cette nouvelle essence sera bien différente de celle de son prédécesseur, en revanche, la maison n’est pas allée chercher très loin pour trouver le design de son flacon. En effet, celui-ci reprend à s’y méprendre les codes de son aîné. En outre, sa forme de gourde n’avait pas manqué de surprendre lors de sa sortie en 1995. Derrière cette allure un peu singulière se cachait en réalité tout un symbole. En effet, Hugo Boss sous-entendait alors le fait que le parfum était presque aussi vital que de l’eau. Un peu excessif certes mais pas totalement faux si l’on en croit le succès rencontré par cette essence. Aussi, la senteur du nouveau Hugo Man Extreme s’ouvre sur des tonalités particulièrement vivifiant. La présence de pomme verte est exaltante dès les notes de tête et celle-ci est présentée de manière particulièrement intense. Son aspect fruité en devient alors particulièrement dynamisant. Puis, son parfum évolue vers un cœur plus aromatique. Celui-ci regroupe des ingrédients caractéristiques de la parfumerie masculine tels que la sauge, la lavande ou encore le géranium. Enfin, l’histoire s’achève sur un sillage particulièrement boisé qui ne manque en rien de virilité. Il regroupe, en l’occurrence, du bois de cèdre et de la résine de sapin.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *