Le caractère de Black Opium Nuit Blanche

Le caractère de Black Opium Nuit Blanche
Le caractère de Black Opium Nuit Blanche

Tout le caractère de Black Opium dans une édition Nuit Blanche signée Yves Saint Laurent

Tout le monde le sait, lorsque l’on parle d’Yves Saint Laurent, on parle d’un personnage torturé à la créativité sans limite. Aussi, bien que sa fragrance star Black Opium soit toujours sur le marché, ce créateur de talent ne peut se résoudre à la laisser telle qu’elle a été conçue initialement. Il n’a de cesse de lui fournir un nouvel élan. Alors, si en fin d’année 2015 le flacon iconique de la maison est tout de rouge vêtu, il se pourrait bien qu’il se pare d’un manteau neigeux d’ici le mois de février 2016. Une nouvelle version Black Opium Nuit Blanche verra bientôt le jour pour notre plus grand plaisir.

Nuit Blanche, un univers déjà connu de la maison Yves Saint Laurent

Si vous êtes une inconditionnelle de la marque, vous êtes forcément au courant : appeler un produit Nuit Blanche n’est pas une première pour la maison Yves Saint Laurent. En effet, plusieurs produits cosmétiques de la marque sont déjà emprunts de cet univers et le scintillement du blanc semble bien inspirer le génie d’Yves Saint Laurent. En outre, un vernis couture de la maison porte déjà le même nom et revêt un teinte blanche éclatante qui en a surpris plus d’une de son éclat. Véritable concentré de paillettes, il est loin d’être un top-coat rehaussant la couleur d’un vernis teinté. Ce glitter est opaque et intense. Sa couleur est totalement hypnotique et il semblerait bien qu’il s’agisse de l’effet voulu sur le nouveau flacon de Black Opium Nuit Blanche.

Aussi, l’idée est de révéler tout le côté glamour de la fragrance sans pour autant en perdre toute son audace. De même, Yves Saint Laurent a également imaginé le mascara Nuit Blanche. Celui-ci peut alors se vanter de vous procurer des cils épaissis, allongés, et surtout recourbés par la brosse élastomère torsadée créée exclusivement pour Yves Saint Laurent. Il vous confère ainsi un pouvoir de séduction ultime et votre regard devient alors aussi addictif que la fragrance star de la maison. Ainsi, que se soit avec ses cosmétiques ou ses parfums, l’esprit Yves Saint Laurent reste le même. Vous l’aurez compris, avec le nouveau Black Opium Nuit Blanche, le look évolue mais l’idée de départ est toujours la même : surprendre mais surtout, rester audacieux et glamour.

Lorsque Black Opium s’illumine d’un manteau neigeux

Aussi, la fragrance du célèbre Black Opium sera quelque peu transformée. Rien de totalement différent mais elle sera alors rehaussée de muscs blancs révélant d’autant plus toute sa féminité. De plus, la fleur d’oranger sera jouée en surdose comme pour en ensoleiller son odeur. Rassure-vous, l’essence de café emblématique du parfum sera toujours bien là et sa signature sera toujours reconnaissable. Côté flacon, ce dernier s’habillera d’un manteau neigeux de paillettes blanches incandescentes. Aussi, ce troisième opus de la saga Black Opium promet bien d’être tout aussi addictif et vous entrainera dans un voyage électrique et hypnotique au cœur d’une ville qui ne dort jamais. Vous êtes désormais prévenu, derrière sa robe blanche, ce prochain lancement est attendu comme étant la création rock de l’année 2016.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *