Huile Confort Lèvres, le soin des lèvres Clarins

Huile Confort Lèvres, le soin des lèvres Clarins

Les lèvres constituent l’une des zones les plus fragiles de notre corps. Qui plus est, ces dernières sont soumises à de nombreuses épreuves au cours de notre vie : rayons UV, températures extrêmes, déshydratation… Cela peut créer à leur surface l’apparition de boutons ou de lésions. Qu’il s’agisse de simples gerçures ou d’autres symptômes, ces signes ne sont pas à prendre à la légère. D’ailleurs, mieux vaut les prévenir et éviter leur apparition. Pour cela, la maison Clarins a mis en œuvre tout son savoir-faire dans un produit 100 % naturel nommé Huile Confort Lèvres.

Le concept du Huile Confort Lèvres

Clarins est une enseigne spécialisée dans les soins de la peau depuis des décennies. Cela fait plus de 60 ans que la marque a introduit dans sa gamme des soins conçus pour le visage et le corps, et constitués à 100 % d’extraits végétaux. Ces soins prennent la forme d’huile. Or, déclinant toujours plus de produits suivant cette même ambition, Clarins a décidé de confectionner une huile pour les lèvres à base d’extraits naturels. Celle-ci fut présentée pour la première fois en 2015 et se nomme Huile Confort Lèvres. À la fois nourrissant et légèrement teinté, ce soin a pour objectif de créer un aspect lumineux et éclatant sur la bouche tout en protégeant vos lèvres. Ainsi, le Huile Confort Lèvres aide votre épiderme à se protéger du soleil, du vent ou de la déshydratation. Formulé sans paraben, ce produit aide à maintenir l’eau au cœur de vos cellules tout en faisant briller vos lèvres tel un miroir. De la sorte, votre bouche paraît galbée et votre peau devient plus lisse. Qui plus est, sa délicate odeur crée, dans le même temps, un apaisement et vient créer, de manière générale, une sensation de relaxation dans votre quotidien.

Les nouvelles couleurs de la gamme Huile Confort Lèvres de Clarins

Auparavant, le Huile Confort Lèvres se déclinait dans trois couleurs différentes. La première était proche du miel. La seconde se rapprochait de la framboise. La troisième était inspirée de baies rouges. Désormais, ce ne sont pas moins de quatre nouvelles couleurs qui viennent enrichir la gamme. La première est nommée « Bonbons ». Son huile rose produit un effet très naturel. Sa texture fine est parfumée de cerise, de framboise et de fraise. La seconde couleur se nomme « Tangerine ». Dans une tonalité corail, celle-ci semble gorgée de vitamines. Elle stimule naturellement la couleur des lèvres tout en leur donnant un aspect éclatant. Son odeur est rafraîchie de groseille rouge. La teinte « Miel Glam », quant à elle, se rapproche du coloris miel classique. Néanmoins, sa texture revêt un fini plus pailleté qu’autrefois. Ainsi, les lèvres ont l’air naturellement chatoyantes. Son parfum, quant à lui, contient sans surprise une saveur de miel. Enfin, la quatrième couleur du Huile Confort Lèvres est la « Menthe ». Son effet mentholé apporte une extrême sensation de fraîcheur tout en donnant une impression de volume à votre bouche.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *