Hydra Life, le soin Hydratation Jeunesse de Dior

Hydra Life, le soin Hydratation Jeunesse de Dior
Hydra Life, le soin Hydratation Jeunesse de Dior

C’est aujourd’hui scientifiquement prouvé, l’hydratation joue un rôle considérable dans l’aspect de la peau. En l’occurrence, une mauvaise hydratation peut avoir des conséquences dramatiques sur les signes de vieillissement anticipé cutané. L’épiderme est une barrière protectrice du corps. Elle est la partie la plus en contact avec le monde extérieur et donc celle qui est le plus exposée aux agressions du quotidien. C’est pourquoi, il est primordial de la chouchouter. Dior a donc mis en place une gamme de soins hydratants nommée Hydra Life. Ces derniers sont un concentré de technologie ayant pour seul but de prendre soin de votre épiderme.

Les bienfaits de la mauve au cœur des soins Hydra Life

La mauve est une fleur qui a la capacité de capter, de filtrer et d’acheminer l’eau jusqu’à son corolle. Ainsi, l’eau qui arrive en son cœur est apportée sous sa forme la plus pure qui soit. Aussi, les chercheurs des laboratoires Dior ont eut l’idée d’examiner les propriétés de cette fleur pour en créer des soins d’exception. Ils ont ainsi élaboré des produits agissants depuis la surface de la peau jusqu’à la profondeur de l’épiderme. Dior a fait de la mauve une source de beauté éternelle et d’hydratation ultime. Qui plus est, notons que l’enseigne est également soucieuse de l’environnement et du développement durable. Ainsi, elle cultive l’intégralité de ses fleurs dans le respect d’une agriculture biologique.

La technologie Aquashare des produits Hydra Life

Dior a mis en place un procédé unique répondant aux besoins de chacune de vos cellules. En effet, chacune d’entre elles n’a pas les mêmes besoins. Certaines sont particulièrement actives et ont donc des besoins très importants tandis que d’autres sont plus en retrait et nécessitent donc moins d’eau. C’est pourquoi, Dior a élaboré des soins Hydra Life intelligents capables de servir les cellules qui en ont besoin au moment où elles en ont besoin. Ainsi, votre peau est traitée de la meilleure manière qui soit de façon à afficher le maximum de son potentiel. En d’autres termes, Dior conserve l’efficacité de votre réseau d’Aquaporines, un réseau de circulation d’eau naturel dans le corps, rendant ainsi l’eau naturellement mutualisée par l’ensemble des cellules.

Lorsque soin rime avec plaisir

Par ailleurs, notons que les soins Dior sont particulièrement agréables à porter et à appliquer. Chacun d’entre eux, et notamment sa Crème Sorbet Pro-Jeunesse, se dote d’une texture à la fois rafraîchissante, légère et gourmande. Ces petits pots de soins sont comme des concentrés de bonne humeur. Ludiques et nomades, ils assurent une application facilitée et un effet frisson particulièrement revitalisant. Qui plus est, chacun d’entre eux garantit une hydratation maximale pendant au moins huit heures. Dior vous donne ainsi la sensation d’avoir bénéficié d’une nuit de huit heures de sommeil, apportant dans le même temps à votre peau huit bénéfices d’une peau pleine de vie : « des traits défroissés, un grain de peau lissé, une peau hydratée, souple, rebondie, douce, éclatante et un teint frais ». C’est ce que l’on appelle les « Trois Huit » de Dior.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *