Hydra Zen Jelly Mask, le nouveau masque Lancôme

Hydra Zen Jelly Mask, le nouveau masque Lancôme
Hydra Zen Jelly Mask, le nouveau masque Lancôme

Hydratez votre peau avec un Masque Hydra Zen Jelly Mask de Lancôme

Jour après jour, la peau est en contact avec votre environnement extérieur. Elle subit alors de plein fouet tout un tas d’agressions. Le soleil, la pollution, le froid ou le vent sont autant d’éléments qui ont tendance à la fragiliser et qui, sur le long terme, sont responsables du vieillissement prématuré de votre visage. Pour limiter l’impact de l’environnement sur votre beauté, il est important d’apporter des soins régénérants et apaisants à votre peau. Lancôme tâche jour après jour de confectionner des masques toujours plus aboutis pour préserver votre épiderme aussi durablement que possible et limiter l’impact de votre mode de vie sur votre beauté. C’est ainsi qu’est apparue récemment le Masque Hydra Zen Jelly Mask.

Le Masque Hydra Zen Jelly Mask, un concentré d’hydratation

Le Masque Hydra Zen Jelly Mask de Lancôme mise avant tout sur l’hydratation pour rendre votre peau plus belle. En effet, tous les professionnels de la beauté s’accordent à dire qu’il s’agit là du soin numéro un pour maintenir la jeunesse de sa peau. À la surface de cette dernière, il existe une barrière de protection qui est efficace contre la déshydratation cutanée. Il s’agit du film hydrolipidique. Cependant, plus la peau est en contact avec des agressions, et plus ce film s’altère. Peu à peu, il laisse s’échapper plus d’eau, et la peau devient plus inconfortable. Elle s’assèche, devient rugueuse et plus terne. Le visage perd de son éclat. Comme il manque de souplesse, il laisse apparaître les premiers sillons à sa surface. C’est ainsi que naissent les rides. Le Masque Hydra Zen Jelly Mask de Lancôme agit précisément contre ce phénomène. Il enveloppe le visage d’un délicat parfum relaxant, tout en gorgeant la peau d’une hydratation absolue. Le visage semble aussitôt plus rebondi et plus souple. Il retrouve son éclat et toute sa luminosité.

Les ingrédients naturels utilisés par Lancôme

Le Masque Hydra Zen Jelly Mask base l’efficacité de sa formule sur des ingrédients majoritairement naturels. Le miel d’acacia nourrit la peau en douceur. Il est associé à l’huile d’amande douce. En parallèle, le Masque Hydra Zen Jelly Mask contient également de l’eau de rose, l’un des ingrédients les plus réputés en cosmétique, utilisée par les femmes depuis l’Antiquité. Ici, l’eau de rose nettoie la peau en profondeur. Elle hydrate et combat les rides efficacement. En jouant sur l’hydratation, elle est également un excellent soin après-soleil. Enfin, l’eau de rose a des vertus cicatrisantes qui agissent ici pour booster la régénération cellulaire. Le Masque Hydra Zen Jelly Mask contient également de la pivoine, autre plante reconnue pour ses bienfaits sur la peau. La pivoine réduit l’hyper pigmentation et apaise les épidermes les plus sensibles. Anti-inflammatoire, elle évite les rougeurs et est très appréciée en cas d’épisode acnéique.

Le Masque Hydra Zen Jelly Mask de Lancôme s’applique en une couche généreuse sur une peau propre et sèche. Pour plus d’efficacité, nous vous recommandons de le laisser poser toute la nuit. Au réveil, le visage semble plus apaisé et plus éclatant de vie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *