Les différents Fonds de Teint Crème de Dior

Conçue par Christian Dior, la marque portant son nom est aujourd’hui l’un des leaders mondiaux dans l’industrie du luxe. Si cette enseigne possède une telle notoriété, c’est tout simplement parce qu’elle porte haut et fort les valeurs de l’élégance à la française dans le monde. Les produits Dior sont tous élaborés avec une extrême finesse, conjuguant de multiples bienfaits, et sélectionnant les meilleures matières premières. Cela se matérialise d’ailleurs dans tous ses secteurs d’activité, à commencer par ses produits de maquillage. Focus sur les Fonds de Teint Crème de Dior.

Le Diorskin Forever Perfect Mousse

Le Diorskin Forever Perfect Mousse
Le Diorskin Forever Perfect Mousse

Le Diorskin Forever Perfect Mousse, un résultat longue durée mais aérien

Le Diorskin Forever Perfect Mousse de Dior est une prouesse d’innovation qui concilie la perfection et l’imperceptible. Très aérien, il offre pourtant une tenue longue durée et une couvrance parfaite. Tout en légèreté, il lisse l’épiderme et ne laisse apparaître aucun pore. Cette mousse non grasse se transforme sous vos doigts en un film extra mat et flouteur. Toutes vos petites imperfections sont instantanément gommées et votre visage parait plus homogène.

Les nuances fondantes du Diorskin Forever Perfect Mousse

Le Diorskin Forever Perfect Mousse se révèle dans huit couleurs différentes qui fusionnent avec toutes les carnations. Sa formule assure la matité de votre visage durant 16h. Les brillances de votre peau sont instantanément atténuées. En parallèle, sa formule, enrichie d’un polymère source de douceur, préserve votre confort. « Cette texture magnifique, très légère, s’estompe sur l’ensemble du visage aux doigts, tout simplement comme une crème. »

Le Diorskin Forever Perfect Cushion

Le Diorskin Forever Perfect Cushion
Le Diorskin Forever Perfect Cushion

Le voile léger et lumineux du Diorskin Forever Perfect Cushion

Le Diorskin Forever Perfect Cushion de Dior est un fond de teint léger, mat et lumineux. Sans aucune sensation de matière, il dissimule vos imperfections et lisse votre grain de peau. Avec lui, votre visage resplendit. Il devient aussitôt plus frais et plus velouté. Sa tenue exceptionnelle vous garantit un maquillage resplendissant durant 16h consécutives. Sa fraîcheur, quant à elle, préserve votre confort.

L’applicateur cushion, de quoi s’agit-il ?

Le Diorskin Forever Perfect Cushion est un produit particulièrement tendance car fourni avec un petit coussin applicateur. Celui-ci facilite grandement votre maquillage et délivre la juste dose de produit. Le Diorskin Forever Perfect Cushion peut alors être rechargé à l’infini, grâce à sa recharge vendue séparément. Son éponge intégrée est hypoallergénique. Grâce à elle, la couleur de votre fond de teint reste intacte tout au long de la journée et vos imperfections sont instantanément estompées.

Tous les Fonds de Teint Crème de Dior sont porteurs d’un savoir-faire parfaitement maîtrisé. S’ils s’inscrivent dans les dernières tendances du moment, ils sont aussi le résultat d’un héritage préservé. Alliance de passé, de présent et de futur, ils possèdent un parfait ancrage dans la modernité. Tout comme les autres articles de Dior, les Fonds de Teint Crème de la marque sont de parfaits ambassadeurs d’un art de vivre raffiné. Ils matérialisent à eux seuls toutes les valeurs de Dior que sont la créativité, l’innovation, l’excellence et l’esprit d’entreprise.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *