Votre idole en coffret grâce à lancôme

Votre idole en coffret grâce à lancôme
Votre idole en coffret grâce à lancôme

Noël n’est pas encore là, néanmoins la marque Lancôme a décidé de vous offrir un cadeau avant l’heure en lançant son coffret Idôle, véritable parfum évènement de cette rentrée 2019. Mené tambour battant par une conquérante moderne et souriante nommée Zendaya, Idôle est venu conquérir nos cœurs par ses fleurs douces et délicates venant enfin nous faire découvrir la modernité sans gourmandises tout en se faisant fruité, un délice qui s’offre désormais en coffret !

Offrez pour Noël 2020, le coffret Idole de Lancôme !

Sorti à la fin de l’été 2019, Idole est devenu en quelques semaines seulement le parfum phénomène de toute une génération de jeunes femmes qui souhaitent à la fois des fleurs féminines mais aussi de la sensualité intense. C’est ce mariage de forces et de douceurs qui a bien sûr inspiré cette nouvelle campagne Idole qui a su vite se faire remarquer sur les écrans par la beauté de ses images comme par la beauté de ses symboles.

« Éloge de la liberté » aurait pu être le nom effectivement de la nouvelle publicité Idole qui par le biais de la jolie Zendaya nous montre la voie. La jeune star américaine y chevauche une élégante monture pour s’en aller conquérir la ville et, malgré sa peur de l’inconnu, elle franchit tous les obstacles jusqu’à pouvoir enfin se dire qu’elle a réussi son pari fou.

Idole est donc sans aucun doute le parfum d’une femme forte, ambitieuse, qui ne recule jamais devant les obstacles, qu’on se le dise !

« C’est un parfum lié à l’âme et qui lui assure qu’elle peut achever tout ce qu’elle désire. » nous raconte une des parfumeuses créatrices d’Idole Adriana Medina.

Idole, un chypre blanc entre fruits, fleurs et sensualités intenses

Composé par un trio de parfumeuses situées aux quatre coins du monde (Adriana Medina, Shyamala Maisondieu et Nadège Le Garlantezec), Idole affiche à la fois une universalité évidente tout autant qu’une singularité clairement recherchée.

C’est tout d’abord la bergamote qui vient ouvrir Idole avec un départ d’une fraîcheur exquise et d’un dynamisme sans faille, un peu comme le cheval au galop de la si belle Zendaya dans la publicité. Au cœur, ce ne sont pas moins que quatre types de roses différentes qui seront utilisées, dont la rose turque ou plus précisément la rose d’Isparta conçue exclusivement pour la maison Lancôme. Puis l’huile d’absolu de jasmin se fait velours ensoleillé pour accompagner ses belles roses avec chaleur. Une touche de poire onctueuse et sucrée apportera aux fleurs d’Idole une pointe de gourmandise. Enfin l’accord chypre blanc des profondeurs apportera à Idole un sillage d’une sensualité inouïe, voulue comme la sensation exquise d’un souffle chaud sur une peau nue.

En faisant le choix d’offrir le coffret Idole pour ce Noël 2020, vous pourrez profiter d’un flacon vaporisateur de 75 ml ainsi que d’un mini flacon de 10 ml gratuit qui pourra se glisser dans votre sac à main pour pouvoir profiter des délices d’Idole à tous les moments de la journée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *