Jean Paul Gaultier – Le Beau Male

Jean Paul Gaultier – Le Beau Male
Jean Paul Gaultier – Le Beau Male

Quand l’Homme des Glaces se fait brûlant de sensualité il y a le Beau Mâle

En 2005 Jean Paul Gaultier nous proposait un Mâle à la hauteur de toutes ses folies créatives ! En un parfum, Jean Paul Gaultier a su conquérir le cœur des hommes avec ses senteurs fraiches et ambrées à la fois toniques mais aussi très sensuelles. En l’espace de quelques mois le Mâle acquiert sa place de classique de la parfumerie masculine et ses belles déclinaisons ne seront pas en reste…

En 2013 le grand parfumeur qui avait su émoustiller les « mâles » avec Le Mâle, Francis Kurkdjian, voulut retravailler sa composition pour aller encore plus loin dans les contrastes entre chaleurs torrides et froid polaire. « J’avais très envie de me réapproprier la formule. Avec le recul, il y avait des évidences » confie le parfumeur. Et le résultat brillant de ces évidences se nommera Le Beau Mâle, parce que le mâle se fait encore plus « mâle ».

Ne nous y trompons pas, Le Beau Mâle cherche avant tout à nous faire tourner la tête avec ses effluves que Jean-Paul Gaultier n’hésite pas à qualifier d’aphrodisiaques. Ainsi donc l’incarnation de ce Beau Mâle, Kaylan Falgoust, sera choisie pour son physique avantageux au moins autant que pour son sens de l’humour. Mis en scène dans un décor polaire, l’égérie du Beau Mâle est couchée sur une peau de bête comme pour mieux nous rappeler les codes ancestraux de la virilité. En revanche la fameuse « bête » n’est pas bien féroce, c’est un ours en peluche ! On en attendait pas moins de l’esprit farouchement décalé de Jean-Paul Gaultier pour qui « les codes qui n’ont plus de sens aujourd’hui » se doivent d’être détournés et si possible avec humour…

Le Beau Mâle ou le mélange torride des chauds froids

Le flacon du Beau Mâle conserve bien sûr le magnifique buste de verre de son illustre aîné Le Mâle. Toutefois le verre prend des allures givrées pour mieux mettre en avant l’incroyable fraîcheur glacée du Beau Mâle. Quant à la fameuse marinière, elle se colore d’un bleu vif pour être encore plus admirée qu’auparavant. Inutile de préciser que ce beau buste sera présenté dans la boîte métallique légendaire des parfums Jean-Paul Gaultier.

Le Beau Mâle n’y va pas par quatre chemins et s’envole dès les notes de tête vers des froids polaires en s’ouvrant avec des notes d’armoise, de menthe glacée, de lavande, de sauge sclarée et comme s’il ne faisait pas assez froid, de la note nouvelle fraîcheur. Au cœur, la fleur d’oranger vient nous réchauffer de ses senteurs fleuries puissantes et lumineuses pour mieux nous entrainer vers des profondeurs intenses et si masculines. Les bois ambrés se font velours et brûlants afin d’offrir à ce Beau Mâle un cotonneux nuage tendre et enveloppant de musc blanc.

« Le détournement de la lavande qui caractérise Le Mâle demeure, mais la facette orientale s’efface chez Le Beau Mâle au profit d’une sensualité à fleur d’eau. Comme si la peau transpirait le parfum. » nous racontait Francis Kurkdjian à propos du Beau Mâle de Jean-Paul Gaultier.

Jean Paul Gaultier - Le Beau Male

Jean Paul Gaultier lance une nouvelle fragrance pour homme, Le Beau Male.

Le Beau Male

Acheter le parfum Le Beau Male de Jean Paul Gaultier pas cher sur Tendance Parfums.

Un Homme sexy et magnétique au corps brûlant. Un Apollon qui donne chaud et qui fait fondre toutes les filles. Son nouveau parfum est ultra frais et ultra sensuel.

Avec sa composition mémorable et une combinaison d’ingrédients, ce parfum offre un jeu unique de notes chaudes et glacées. Le nouveau parfum Le Beau Homme est créé pour accentuer le potentiel érotique de chaque homme et  stimuler tous les sens.

 » Ceci est le parfum de fraîcheur qui rend les hommes chauds « , annonce Jean-Paul Gaultier.

Le Beau Male Eau de Toilette

La nouvelle fragrance porte un esprit de fraîcheur, et il est très séduisant et puissant, tout en nous rappelant les doigts chauds coulissantes sur le froid, le verre humide. La composition met en évidence un cocktail de menthe fraîche et d’absinthe. La lavande ajoute un effet calmant jouant avec la fleur d’oranger combinée avec de la sauge. La base se compose d’ un sillage sensuel de musc.

Pub Le Beau Male
Pub Le Beau Male

Le flacon reprend la forme de toutes les éditions précédentes de la collection Le Male. « L’homme » torse est colorée en bleu glacier avec la lumière bleue, bandes métalliques sur sa poitrine. La glace de couleur blanc froid accentue la fraîcheur, tandis que les bandes bleues métalliques limiter la force et l’énergie. L’emballage extérieur en métal reste inchangé.

L’égérie de la nouvelle publicit n’est autre que Falgoust Kaylan qui pose nue sur la glace dans le style pin-up des années 50.

Parfums Homme

Famille olfactive : Aromatique – Frais

Note de tête : Menthe, Absinthe.

Note de cœur : Lavande, Fleur d’Oranger, Sauge.

Note de fond : Muscs.

Retrouvez le au meilleur prix chez notre partenaire parfum : Le Beau Male – Tendance Parfums ainsi que tous les parfums Jean Paul Gaultier.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *