KissKiss Love Love, le nouveau rouge à lèvres Guerlain

KissKiss Love Love, le nouveau rouge à lèvres Guerlain
KissKiss Love Love, le nouveau rouge à lèvres Guerlain

KissKiss LoveLove de Guerlain, le nouveau rouge à lèvres pour attirer tous les baisers

L’emblématique rouge à Lèvres KissKiss Guerlain se transforme pour sublimer vos lèvres avec amour.

À l’approche de la Saint-Valentin, tous les excès amoureux sont permis. Guerlain a donc décidé de miser sur les sentiments et a confectionné un tout nouveau rouge à lèvres en forme de cœur. Nommé KissKiss Love Love, ce petit produit de maquillage est un condensé d’amour qui sublime le sourire. Dès lors, il semble avoir été conçu pour attirer les plus romantiques des baisers.

KissKiss Love Love, un rouge à lèvres vibrant en forme de cœur

Kiss Kiss LoveLove est un rouge à lèvres qui se révèle sous la forme d’un cœur et qui sublime les lèvres en les enveloppant d’une couleur intense et couvrante. KissKiss LoveLove de Guerlain se décline pour l’instant dans cinq teintes différentes, dans des tonalités plutôt roses ou corail. Chacune d’entre elles est conçue pour attirer la lumière et toutes offrent un fini satiné et une tenue impeccable.

Le savoir-faire de Guerlain en plus

En parallèle, le KissKiss LoveLove bénéficie de toute l’expertise de Guerlain. Tout d’abord, sa recette est enrichie d’ingrédients bénéfiques pour la peau. Des sphères d’acide hyaluronique repulpent la bouche. De l’huile de commiphora lisse la peau et du beurre de mangue hydrate les lèvres. Dès lors, votre sourire paraît plus beau au fil des heures et le confort est absolu. De plus, Guerlain a également intégré une subtile fragrance à la violette et à la vanille au cœur de son rouge à lèvres. Le KissKiss Love Love pétille également au contact des fruits rouges. Il est un véritable délice !

Bien appliquer son KissKiss LoveLove

Pour un résultat optimal, Guerlain recommande d’appliquer d’abord d’une base sur le contour de vos lèvres. Cela permet de les unifier et d’augmenter l’adhérence de votre rouge à lèvres. Ensuite, dessinez le contour de votre bouche à l’aide d’un crayon assorti à la couleur de votre KissKiss LoveLove. Dès lors, il vous suffit de remplir vos lèvres de la couleur de votre choix en y déposant le sublime cœur du KissKiss LoveLove.

L’amour au cœur du nouveau rouge à lèvres de Guerlain : KissKiss LoveLove

Guerlain n’est pas uniquement un parfumeur de renom. Cette grande enseigne de luxe s’illustre aussi dans le secteur du maquillage. À travers chacun de ses produits, son unique ambition est de sublimer les femmes et de les rendre toujours plus attirantes. Aujourd’hui, c’est un concentré d’amour qui se glisse sur leurs lèvres. Guerlain nous présente un tout nouveau rouge à lèvres nommé KissKiss LoveLove.

KissKiss LoveLove, un rouge à lèvres tendre et délicat

Le KissKiss LoveLove se présente dans un élégant tube de rouge à lèvres représentant trois cubes empilés à la verticale. Dès lors, il suffit d’en ôter le cabochon pour apercevoir sa couleur et surtout sa forme enjôleuse de cœur. Le KissKiss LoveLove se décline dans cinq teintes différentes assez discrètes et naturelles, évoluant dans des tonalités rosées ou corail. Le KissKiss LoveLove est une parfaite alliance de couleur et de lumière. Sa couvrance est idéale et son fini satiné affiche une tenue irréprochable.

Les soins contenus dans le KissKiss LoveLove

En parallèle, le KissKiss LoveLove bénéficie de toute l’expertise de Guerlain en matière de soins. En d’autres termes, son objectif n’est pas uniquement de maquiller vos lèvres mais bien de les sublimer au fil des applications. Pour cela, il renferme plusieurs ingrédients naturels. Des sphères d’acide hyaluronique aident à repulper la bouche. De l’huile de commiphora lisse la peau et du beurre de mangue hydrate les lèvres en continu. Dès lors, votre sourire n’en devient que plus radieux et plus confortable.

La fragrance de Guerlain en plus

Enfin, parce que Guerlain est avant tout un parfumeur de renom, le KissKiss LoveLove est enrichi d’un subtil parfum à la violette, à la vanille et aux fruits rouges. Il est un véritable délice !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *