La Petite Robe Noire Rose Rose Rose de Guerlain, un cri d’amour pour la reine des fleurs

La Petite Robe Noire Rose Rose Rose de Guerlain, un cri d’amour pour la reine des fleurs
La Petite Robe Noire Rose Rose Rose de Guerlain, un cri d’amour pour la reine des fleurs

La Petite Robe Noire est un parfum qui a d’abord été conçu par Delphine Jelk en 2009, avant d’être remanié en 2012 par Thierry Wasser en vue de sa commercialisation à grande échelle. Séduisant les femmes par la beauté de son flacon comme par sa senteur florale et gourmande, La Petite Robe Noire du parfumeur Guerlain n’en finit plus de faire parler d’elle et célèbre justement ses 10 ans d’existence. Pour souffler cette bougie avec élégance, Guerlain a décidé de nous offrir un nouveau dérivé de sa senteur. Cette fois, il s’agit d’un jus plus floral que jamais, mettant en avant le souffle enivrant de la rose. Découvrons ensemble tout le romantisme de La Petite Robe Noire Rose Rose Rose de Guerlain.

La Petite Robe Noire Rose Rose de Guerlain, l’incarnation du chic parisien

La Petite Robe Noire Rose Rose Rose de Guerlain suit exactement la même ligne que ses prédécesseurs et nous entraîne dans un registre infiniment chic et glamour. Il est l’incarnation de l’élégance parisienne et possède de sérieux atouts pour vous faire succomber. Celle qui porte ce parfum fait claquer ses talons avec assurance sur le pavé parisien. Ses clins d’oeil désarçonnent et son sillage est absolument mémorable. La Petite Robe Noire Rose Rose Rose de Guerlain laisse une empreinte indélébile en mémoire. Il nous révèle toute la beauté d’une rose fraîchement éclose. Mieux encore : il est une véritable déclaration d’amour à la reine des fleurs !

La Petite Robe Noire Rose Rose Rose, un trio de roses signé Guerlain

La Petite Robe Noire Rose Rose Rose de Guerlain doit son existence à Delphine Jelk et Thierry Wasser. Ici, les deux parfumeurs ont choisi de rendre hommage à la rose. Tout d’abord, rappelons qu’elle est l’une des fleurs les plus utilisées dans la parfumerie pour femme, et don’t l’emploi date d’ailleurs de plusieurs millénaires. Qui plus est, la rose est également un élément central de la collection La Petite Robe Noire de Guerlain depuis ses débuts. Ici, Guerlain choisit d’associer trois variétés de roses différentes, dans une création absolument intemporelle. La Petite Robe Noire Rose Rose Rose de Guerlain associe de la rose turque , de la rose bulgare et de la rose de Grasse. Ainsi, toutes les facettes de cette fleur s’expriment. Celle-ci se révèle tour à tour plus raffinée, miellée, fruitée ou encore suave et épicée. À cela s’ajoutent encore d’autres ingrédients gourmands comme la vanille, l’amande, la cerise ou même la fève tonka.

La Petite Robe Noire Rose Rose Rose et son emblématique flacon dessiné par Serge Mansau

Côté flacon, La Petite Robe Noire Rose Rose Rose de Guerlain se présente dans une bouteille iconique, dessinée par l’un des plus célèbres designers de notre époque : le talentueux Serge Mansau. S’inspirant de l’héritage de Guerlain, ce flacon de verre possède un bouchon en forme de cœur inversé. Sur sa face avant, il dessine aussi la silhouette de la Petite Robe Noire imaginée par le duo Deygas et Kuntzel. Enfin, pour faire écho à son sillage, trois roses de satin viennent également décorer son col.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.