Hugo Reversed, nouveau parfum Hugo Boss

Hugo Reversed, nouveau parfum Hugo Boss
Hugo Reversed, nouveau parfum Hugo Boss

Si la griffe Hugo Boss est synonyme depuis des années d’une belle élégance, elle avait déjà démontré qu’elle savait s’adresser à un public plus jeune avec ses lignes Hugo mais aussi avec des parfums modernes et aériens tels que le désormais culte Hugo Man (ou Hugo Signature) en 1995.

Par la suite, les parfums Hugo boss se plairont à s’offrir à des hommes sans cesse différents, tantôt chics et dynamiques avec Boss Bottled tantôt séducteurs et terriblement sensuels comme avec Boss The Scent.
Pour agrémenter sa nouvelle collection capsule Hugo Reversed, la griffe a fait le choix d’offrir cette fois en 2019 un parfum contrasté et étonnant Hugo Reversed.

Un parfum pour homme à la fois élégant et urbain, Hugo Reversed

La collection capsule de la griffe pour jeunes Hugo, Hugo Reversed, a offert une nouvelle vision encore plus moderne des jeunes Hugo Boss. Déjà adepte d’un look sobre qui joue sur les contrastes et le logo Hugo pour offrir un look minimaliste, cette fois Hugo a fait encore plus sensation en floquant sur les sweats et les tee-shirts le fameux logo à l’envers. Tout simplement en une réponse audacieuse aux nombreux selfies mode que les jeunes peuvent faire ! L’idée était simple mais le concept novateur, la collection Reversed s’est arrachée dès ses premiers pas en 2018.
« En constante évolution, la collection HUGO REVERSED s’aligne sur le courant avant-gardiste qui s’empare de nos vitrines. Cette nouvelle collection se veut contemporaine et en parfait accord avec ceux qui la portent. » Paulette Magazine.

Afin de proposer un parfum aussi audacieux que cette collection, Hugo Boss proposera donc en 2019 un parfum, le pétillant et moderne Hugo Reversed. Plus que jamais destiné à des jeunes hommes qui aiment surprendre, les contrastes olfactifs d’Hugo Reversed seront plus marqués que jamais.

La composition de la fragrance Hugo Reversed

Chocs de fraîcheurs acidulées contre forces boisées de vétiver d’Haïti

Hugo Reversed, bien que très novateur, sera tout de même présenté dans le flacon gourde de légende Hugo Boss qui abrita dès 1995 le splendide et mythique Hugo Man. Cette fois pourtant le verre d’Hugo Reversed prendra des teintes blanches qui contrasteront avec le logo Hugo noir et blanc, inversé bien sûr !

Pour faire naître d’Hugo Reversed la même force d’inédit et de fraîcheur qu’a apporté la collection capsule, les parfumeurs qui ont créé cette nouvelle fragrance n’ont pas hésité à faire se rencontrer des notes contraires entre fraîcheurs intenses et sensualités brûlantes.

La fragrance Hugo Reversed nous emportera donc tout d’abord en un vent piquant de fraîcheur grâce à la bergamote de Calabre et au pamplemousse. Au cœur, le romarin jouera les invités frais et aromatique alors que les profondeurs s’ouvriront sur les volutes d’un vétiver d’Haïti surpuissant, viril et terriblement sensuel.

Principalement destiné à un jeune public, la modernité absolue d’Hugo Reversed plaira sans aucun doute par ses chauds froids qui détonnent offrant tantôt une image rassurante de notes olfactives masculines traditionnelles tantôt une force boisée exotique encore rarement utilisée seule en parfum.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *