Love You All la nouvelle Cologne Mugler

Love You All la nouvelle Cologne Mugler
Love You All la nouvelle Cologne Mugler

Mugler Cologne Love You All, la sensualité d’une nouvelle Eau de Cologne signée Thierry Mugler

Obtenue grâce à un subtil mélange de bergamote, de pamplemousse et d’orange, l’Eau de Cologne a rapidement été considérée un produit culte. Conçue en 1709 par un certain Giovanni Maria Farina, chimiste italien, elle est finalement devenue la source d’inspiration de bon nombre de parfumeurs à travers toute la planète. Aujourd’hui encore, l’Eau de Cologne se réinvente sous les mains expertes de Thierry Mugler pour devenir Mugler Cologne Love You All.

L’Eau de Cologne, un produit qui fascine Thierry Mugler

Thierry Mugler est un créateur très contemporain et à la pointe des tendances. Pourtant, cela ne l’empêche pas d’être fasciné par les produits historiques, à commencer par les Eaux de Cologne. Il y voit la source de création des parfums que nous possédons aujourd’hui. Ainsi, l’Eau de Cologne constitue pour lui une part de notre héritage olfactif. Il y associe aussi la source de nombreuses vertus, que ce soit pour le corps comme pour l’esprit. Pour lui, l’Eau de Cologne n’est pas uniquement un produit d’hygiène. Il s’agit aussi d’un rituel d’apaisement procurant une certaine sérénité. Qui plus est, l’Eau de Cologne est un produit mixte et androgyne. Ainsi, elle rejette l’idée sexuée du parfum et s’adresse tout autant aux hommes qu’aux femmes. Voilà pourquoi Thierry Mugler avait déjà décidé d’en faire un parfum personnel en 2001, nommé Mugler Cologne. Aujourd’hui, il pousse son expertise en la matière encore plus loin et nous invite à découvrir cinq Eaux de Cologne différentes mais complémentaires.

La collection des Eaux de Cologne Thierry Mugler

Mugler Cologne Love You All est issue d’un assortiment de cinq Eaux de Cologne. Chacune d’elles possède son propre coloris. Tous ces parfums ont un flacon commun mais leur fragrance est différente. Mugler Cologne Love You All s’identifie par sa couleur bleutée. À la fois limpide et flashy, celle-ci dégage instantanément une sensation de vivacité. Tous ces jus ont en commun d’être électrisants et de véhiculer chacun un message qui leur est propre.

Mugler Cologne Love You All, une ode à l’amour

À travers Mugler Cologne Love You All, Thierry Mugler nous parle d’amour. Ce parfum est pensé comme le « désir d’un amour inconditionnel… Pour une sensation douce ». Il nous transporte dans un univers synonyme d’abondance et d’exaltation. Avec lui, la sensualité se montre chaleureuse et mystérieuse. Mugler Cologne Love You All est une Eau de Cologne intense qui associe des ingrédients inattendus. Thierry Mugler nous a notamment dévoilé deux matières premières majeures de sa recette. Mugler Cologne Love You All associe une réglisse bleue et veloutée à de l’ambre blanc plus voluptueux. Ce mélange inhabituel invite au rapprochement. Il est la source de tous les questionnements et se laisse découvrir petit à petit au fil des heures. Alors, qu’attendez-vous pour tenter d’en percer le mystère ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *