Nouveau parfum Black Opium Intense YSL

Nouveau parfum Black Opium Intense YSL
Nouveau parfum Black Opium Intense YSL

Black Opium se pare de bleu pour une version Intense

Avec Rive Gauche ou bien encore le si séducteur Opium, la maison Yves Saint Laurent a su faire entrer les femmes dans son monde de délices parfumés entre élégance et provocation, sensualité et raffinement. Avec le parfum Black Opium, digne descendant du si emblématique Opium, le voyage olfactif féminin sera une nouvelle fois unique et les clairs-obscurs de ce parfum addictif nous emporteront en leur sillage gourmand et sensuel à souhait. Bien de jolies déclinaisons plus tard, Black Opium Intense viendra nous conter en 2019 les délices d’une absinthe bleue…

Black Opium Intense, la nuit électrique et étonnante d’Yves Saint Laurent et de Zoé Kravitz

Le moins que l’on puisse à propos des univers parfumés de la maison Yves Saint Laurent, c’est qu’ils sont définitivement à part entre l’élégance raffinée et un goût de l’emblématique maître pour la sensualité et quelques provocations rondement menées. À l’image du maitre qui posa nu pour la publicité de Pour Homme en 1971, les parfums féminins Yves Saint Laurent ne transigent pas sur leur originalité et le si incroyable Opium viendra nous le prouver en 1977.

Cependant, il fallut de l’audace à la maison pour oser se mesurer à cette mythique fiole orientale, tant aimée par les uns et si décriée par les autres… Mais Black Opium a su conquérir son public de 2014 avec ses douces fumées de café boisé et ses fleurs solaires et chatoyantes. Mieux, il n’a eu de cesse que de renaître en de jolies notes fleuries avec Black Opium Floral Shock ou en des notes aériennes pour Black Opium Eau de Toilette. Et en 2019, Black Opium reviendra à nouveau pour nous emporter dans son univers nocturne avec le flacon Black Opium Intense !

Une nouvelle fois porté par sa sublime ambassadrice Zoé Kravitz, Black Opium Intense offrira des contrastes encore plus saisissants entre chaleurs et fraîcheurs, une modernité encore plus électrique toute de bleu vêtue entre son flacon bleu nuit pailleté et le monde bleuté de sa si belle égérie.

Un quatuor de parfumeurs emblématiques pour un Black Opium Intense renversant de surprises olfactives !

Il est plutôt rare de trouver en parfumerie des équipes de parfumeurs qui perdurent, et pourtant Olivier Cresp, Marie Salamagne, Honorine Blanc et Nahtalie Lorson vont une nouvelle fois écrire ensemble la si belle partition de ce Black Opium Intense.

Plus que jamais Black Opium Intense va magnifier les contraires en poussant aux extrêmes la fraîcheur grâce à une nouvelle touche d’absinthe bleue qui apportera au parfum une fraîcheur presque polaire tant sa jolie matière première évoque la glace. Qui plus est cette absinthe se joindra aux notes de départ originelle de Black Opium construit autour de la fraîcheur fruitée de la mûre sauvage. Au cœur, la fleur d’oranger et le jasmin forment un mariage de notes solaires où la luminosité comme la féminité sont intenses. Une féminité qui pourtant va passer du côté obscur de sa force en plongeant dans les délices des profondeurs de santal, de vanille et bien sûr de café.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *