Lady Million Monopoly, le nouveau parfum collector Paco Rabanne

Lady Million Monopoly, le nouveau parfum collector Paco Rabanne
Lady Million Monopoly, le nouveau parfum collector Paco Rabanne

Non, le printemps n’est pas uniquement la saison des amours ! En l’occurrence, les fans de parfums le savent, elle est aussi la période de l’année durant laquelle de nombreuses fragrances sont confectionnées. À ce titre, Paco Rabanne a choisi de nous livrer une toute nouvelle version de son emblématique parfum Lady Million. Il a notamment choisi d’assembler son joli diamant avec le plus célèbre des jeux de la planète : le Monopoly. Les dés sont jetés et Paco Rabanne nous dévoile donc son tout dernier Lady Million Monopoly.

Le nouveau visuel de Lady Million Monopoly

Si Lady Million Monopoly est présenté comme étant une réelle nouveauté, son flacon reste malgré tout identifiable. En effet, celui-ci reprend la silhouette de son prédécesseur tout en s’agrémentant de quelques nouveautés. Lady Million Monopoly reprend la forme d’un diamant. Après tout, quelle plus belle pierre pour symboliser les femmes d’aujourd’hui ? Par ailleurs, le diamant est à la fois rayonnant mais il est également considéré comme étant la pierre la plus solide au monde. Lady Million Monopoly s’inscrit ainsi comme étant un parfum synonyme de convoitise et de passion. Taillé dans de multiples facettes, celui-ci ne possède pas de fond à proprement parler. Ainsi, Lady Million Monopoly est un parfum qui se pose de biais. Cela ne fait que renforcer son aspect original. Sa base est transparente et nous laisse entrevoir un jus ambré semblable à de l’or fondu. Son capot, quant à lui, est recouvert d’une large armature en métal semblable à de l’or. Si le nom de Lady Million Monopoly trône toujours fièrement en son sommet, celui-ci est désormais accompagné de deux dés. Ces éléments sont gravés en relief et sont un clin d’œil au célèbre jeu de Monopoly. Qui plus est, pour plus de raffinement, les points noirs des dés ont été remplacés par une infinité de petites pierres brillantes. Ainsi, la bijouterie, la parfumerie et l’univers du jeu semblent soudainement être subtilement liés.

La fragrance inchangée de Paco Rabanne

Si Lady Million Monopoly ose audacieusement nous présenter un nouveau visuel, sa fragrance, quant à elle, reste inchangée. Ainsi, Paco Rabanne reprend la recette d’Anne Flipo, de Béatrice Piquet et de Dominique Ropion. Le tout nous offre un parfum vibrant et sensuel assemblant de nombreuses fleurs voluptueuses. Lady Million Monopoly débute par un assemblage gourmand et vivifiant de bigarade et de framboise. Puis, sa recette s’illumine soudainement de néroli et de fleur d’oranger. Le jasmin sambac, quant à lui, apporte ici plus d’opulence tandis que la féminité de Lady Million Monopoly transparaît au travers du gardénia. L’ensemble est également charpenté par une baise de patchouli. Enfin, Lady Million Monopoly s’enrobe de miel, nous livrant une sensation gourmande absolument inimitable.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *