Lancôme – Juicy Shaker In Love

Lancôme - Juicy Shaker In Love
Lancôme – Juicy Shaker In Love

À l’occasion du printemps 2016, la maison Lancôme a décidé de dévoiler une toute nouvelle gamme de rouges à lèvres. La collection Juicy Shaker verra bientôt le jour et est présenté comme étant un assortiment de rouges à lèvres bi-phasés. En d’autres termes, Lancôme vous offre des produits idéalement conçus pour prendre soin de votre bouche tout en agrémentant cette dernière d’une magnifique couleur vive. Leur formule non collante est particulièrement novatrice. Elle est idéalement conçue pour durer tout au long de la journée et vous permettra bientôt de varier la teinte de vos lèvres à l’infini en fonction de vos envies, de votre humeur, ou de l’occasion.

L’étendue colorée du nouveau Juicy Shaker

Juicy Shaker est un produit révolutionnaire. En effet, il s’agit d’une cosmétique à mi-chemin entre le gloss, le soin, et le rouge à lèvres. Celui-ci est décliné dans vingt coloris différents. Néanmoins, il offre la possibilité de varier les couleurs à l’infini. En effet, Juicy Shaker contient un produit liquide associant un mélange d’huiles à des pigments colorés.

Juicy Shaker de Lancôme
Juicy Shaker de Lancôme

Là, plusieurs solutions s’offrent à vous. Si vous optez pour une couleur très légère à la limite de la transparence, il vous suffit de ne pas secouer le flacon. Ainsi, vous déposerez simplement une touche brillante sur votre bouche convenant à toutes les occasions et faisant preuve d’une grande discrétion. Néanmoins, le même flacon peut également vous offrir une couleur très intense et particulièrement pop. Afin de l’obtenir il vous suffit de secouer l’écrin de votre Juicy Shaker. Plus vous agiterez son contenant et plus les pigments se mélangeront aux huiles. La couleur obtenue n’en sera alors que plus renforcée. Bien entendu, Juicy Shaker est un produit qui ne colle pas et qui est idéalement conçu pour couvrir vos lèvres d’une couleur flamboyante tout au long de la journée.

Un soin élaboré par Lancôme

Néanmoins, si des huiles ont été ajoutées à la composition de ce rouge à lèvres, ces dernières ne servent pas uniquement à en nuancer la teinte. En effet, Lancôme a veillé à créer un produit dont le but est de prendre soin de votre bouche. Juicy Shaker est donc enrichi en huile de noyau de pêche. Cette dernière est connue pour ses propriétés nutritives et adoucissantes. De plus, ce rouge à lèvres contient également de l’huile de canneberge regorgeant d’antioxydants et d’omégas 3 et 6. Par ailleurs, ces derniers contribuent également à réduire l’humidité des lèvres. L’huile d’amande douce, quant à elle, vient renforcer la douceur de votre bouche tandis que l’huile de rosiers la régénère et l’apaise. De plus, Juicy Shaker se dote d’un applicateur en mousse de forme conique. Celui-ci adopte parfaitement la forme de votre bouche et rend ainsi l’application de ce rouge à lèvres aussi facile qu’appréciable. En effet, sa texture moelleuse est particulièrement douce au toucher et votre bouche n’en sera que comblée. Avec le nouveau Juicy Shaker, Lancôme fait une nouvelle fois preuve d’une grande créativité. Le talent de cette grande marque n’a de cesse de nous étonner et contribuera alors une nouvelle fois à accroître la beauté féminine.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *