Lancôme parfum Ô de l’Orangerie

Lancôme – Ô de l’Orangerie
Lancôme – Ô de l’Orangerie

Un nouveau Parfum Ô chez Lancôme :

En 2011, la saga Ô continue avec la troisième Escapade Estivale… Cet été succomber à nouveau à la fraîcheur qui vous est offert par Lancôme avec sa nouvelle Eau de Toilette.
Une ballade dans un jardin à la française. Ô de l’Orangerie la nouvelle eau de Lancôme.
Lancôme - Ô de l'Orangerie avec Daria Werbowy
Lancôme – Ô de l’Orangerie avec Daria Werbowy

Une echappée belle, bercée par le soleil, à l’ombre des orangers… Avec la sublime Daria Werbowy qui continue son partenariat avec la marque de parfum Lancôme après Ô d’Azur en 2010.

Le Parfum Ô de l’Orangerie :

Un véritable hymne à la fleur d’oranger. La fragrance s’ouvre tout en fraîcheur avec en tête du zeste d’orange, et de l’absolu de fleur d’oranger. On trouve ensuite en coeur l’essence de fleur d’oranger et du jasmin qui donne de l’élégance à ce jus frais. Enfin en fond la fragrance se termine sur des notes de benjoin et de bois de cèdre qui apporte de la douceur.

Ô de L’Orangerie vous invite à une escapade dans un jardin merveilleux, aux premiers jours du printemps. Une véritable rêverie, une eau subtile de fraîcheur qui évoque tous les mystères de la majestueuse fleur d’Oranger.

La fragrance se révèle dans une réinterprétation moderne et épurée du flacon historique, où sont toujours gravées les volutes du design original, inspirées par les ondulations de l’eau. Le verre laisse s’exprimer, en transparence la fragrance :
un vert d’eau aussi tendre que le cœur d’une fleur d’oranger.
Lancôme crée Ô de l’Orangerie autour d’une fleur d’Oranger gorgée d’Ô qui met en exergue ses facettes lumineuses, fraîches et pétalées.                                                                                                                                                                                                         L’essence de Néroli, fraîche, croquante, et l’absolu de fleur d’Oranger aux accents suaves et miellés. Autour de ces notes riches et précieuses se développe une multitude de sensations: la saveur explosive des zestes de bergamote et d’orange s’éclipse pour laisser s’exprimer la fraîcheur d’un accord aquatique cristallin, arrondi par la douceur des pétales de jasmin. En fond, la vibration des bois et l’onctuosité du benjoin exaltent la volupté de cette fleur d’Oranger sans pareil.

L’Histoire des Ô de Lancôme :

Lancôme - Ô de Lancôme - Pub 1969
Lancôme – Ô de Lancôme – Pub 1969

Ô, le symbole mythique qui a vu le jour en 1969, synonyme de fraîcheur, d’escapade et d’harmonie. C’est aussi la première lettre d’une merveilleuse histoire qui dure depuis 40 ans.

Ô de Lancôme en 1969 : Fraîcheur Végétale, la délicatesse de la rosée au petit matin.
Ô d’Azur en 2010 : Fraîcheur Sensuelle, la sensualité d’une fin d’après-midi d’été.
Ô de l’Orangerie en 2011 : Fraîcheur Elégante, la douceur d’une balade à l’ombre des orangers.

Lancôme - Ô d'Azur - Pub 2010
Lancôme – Ô d’Azur – Pub 2010

Parfums Femme

Famille Olfactive : Hespéridé – Aromatique

Notes de Tête : Zeste d’Orange, Absolu de Fleur d’Oranger.

Notes de Cœur : Essence de Fleur d’Oranger, Jasmin.

Notes de fond : Bois de Cèdre, Benjoin.

Retrouvez le au meilleur prix chez notre partenaire parfums : Lancôme Ô de l’Orangerie – Tendance Parfums ainsi que tous les produits de la marque Lancôme.

 

3 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *