L’Envol de Cartier s’offre une nouvelle publicité

L’Envol de Cartier s'offre une nouvelle publicité
L’Envol de Cartier s'offre une nouvelle publicité

L’Envol de Cartier est une fragrance qui semble avoir été conçue pour inciter les hommes à s’affranchir de sensations connues. Il s’agit d’un parfum singulier, élaboré pour inviter à la découverte. L’Envol de Cartier est un hommage aux pionniers français et plus particulièrement à l’aviateur Santos-Dumont qui était un ami de la famille Cartier. Ainsi, ce parfum incite à prendre de la hauteur et c’est précisément cet univers aérien que l’on retrouve dans sa publicité.

Le film télévisuel de L’Envol de Cartier

L’Envol de Cartier se dévoile dans un nouveau clip publicitaire d’une durée de 30 secondes. Après tout, il n’en faut pas plus pour nous plonger dans un univers typiquement parisien est très poétique ! Ce film débute par une vision d’un boulevard haussmannien simplement éclairé de quelques rayons solaires. Ce ciel oranger gagne peu à peu du terrain et la caméra prend de la hauteur. Cartier nous plonge dans le regard d’un homme contemplatif face à l’horizon. Qui plus est, Cartier Cartier en profite pour nous faire découvrir les plus beaux monuments parisiens, à l’instar des Invalides. La publicité pour L’Envol s’achève finalement par une vision du Tout-Paris. La silhouette de la tour Eiffel se détache d’un ciel oranger et le flacon de L’Envol émerge soudainement des rayons solaires.

L’Envol de Cartier, un parfum singulier

L’Envol de Cartier est un parfum particulièrement étonnant. Il nous surprend tout autant par sa fragrance contrastée, à la fois transparente et tendre mais virile et sans concession, que par son flacon audacieux. L’Envol de Cartier nous est présenté dans une sorte d’ampoule encapsulée sous un dôme de verre amovible. Après tout, il n’en fallait pas moins pour rendre hommage à l’inventivité des pionniers français !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *