Terracotta Touch, la nouvelle poudre libre Guerlain

Terracotta Touch, la nouvelle poudre libre Guerlain
Terracotta Touch, la nouvelle poudre libre Guerlain

Sublimez votre beauté avec légèreté, grâce à la Poudre Libre Terracotta Touch de Guerlain

La maison Guerlain bénéficie d’une longévité exceptionnelle et a déjà eu largement l’occasion de prouver son savoir-faire en matière de beauté, que ce soit à travers ses parfums, ses produits de maquillage comme ses cosmétiques. Néanmoins, si son catalogue est aujourd’hui immense, certains articles de Guerlain se distinguent et apparaissent comme de véritables best-sellers, dont la notoriété dépasse largement les frontières de l’Hexagone. Parmi les stars de Guerlain, la Terracotta occupe une place de choix. Forte de son succès, la poudre du soleil se réinvente en une nouvelle formule. Focus sur la Poudre Libre Terracotta Touch.

La Terracotta, une poudre mondialement célèbre inspirée du désert

La Terracotta est apparue dans les années 80 et a littéralement révolutionné l’univers du maquillage. En effet, à cette époque, les femmes avaient pour habitude de s’enduire d’une couche très opaque de fond de teint, provoquant au passage un résultat peu naturel. La Terracotta, directement inspirée de la terre ocre du désert marocain, transforma radicalement les tendances. Elle promettait alors un bronzage digne de trois semaines de vacances, en à peine trois secondes. Avec de telles ambitions, elle ne mit que peu de temps à faire parler d’elle. Désormais, la Terracotta et l’un des produits les plus vendus au monde. Les femmes en raffolent et comptent plus que jamais sur elle pour avoir bonne mine tout au long de l’année.

La Poudre Libre Terracotta Touch, une formule nomade et légère

Cette fois, la Terracotta se métamorphose et intègre un boîtier nomade qui se glisse facilement dans n’importe quel sac à main. Ainsi, la Poudre Libre Terracotta Touch vous permet de réaliser de petites retouches de maquillage en cours de journée, et ainsi de rester fraîche en toutes circonstances. Son applicateur délivre la juste quantité de produit. Déclinée dans trois coloris différents, la Poudre Libre Terracotta Touch s’adapte à toutes les carnations. Tout en légèreté, elle apporte une correction subtile à votre peau et matifie votre visage pour la journée entière. Grâce à elle, la peau devient idéalement veloutée. Les petits défauts sont dissimulés et le visage est ensoleillé.

Les petits plus de Guerlain qui font toute la différence…

Bénéficiant de toute l’expérience de Guerlain, la Poudre Libre Terracotta Touch prend également soin de votre peau en continu. Sa formule est enrichie en huile de jojoba, un agent naturel très utilisé en cosmétique. Grâce à sa composition, la Poudre Libre Terracotta Touch vous préserve des tiraillements et rend votre peau plus souple. Enfin, pour faire voyager votre imaginaire, cette poudre libre est également enrichie d’un parfum exotique. Des notes d’ylang-ylang et de fleur d’oranger parcourent ses notes de tête, avant d’évoluer vers un cœur solaire de vanille et de fève tonka. Enfin, pour plus de pureté, la Poudre Libre Terracotta Touch laisse flotter derrière elle un souffle de musc blanc.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *