Les Différents Parfums Kenzo Amour

Avec ses imprimés chatoyants, jeunes et modernes, Kenzo Takada se fait vite remarquer. S’il garde uniquement son prénom, c’est pour offrir une marque des plus intimes, à laquelle il insufflera sa passion pour l’art. Sa première fragrance, Kenzo pour Homme voit le jour en 2010, mais il faudra attendre la fragrance Flower by Kenzo pour que le couturier japonais entre définitivement dans le monde de la parfumerie. Parmi les autres grands succès olfactifs de la marque, on note également « Flower in the Air, Kenzo Jungle, Kenzo World » ou encore Kenzo Power. Kenzo Amour voit le jour en 2006 et raconte l’histoire d’un voyage en Asie.

Kenzo Amour, un concentré d’émotions

Kenzo Amour, un concentré d’émotions
Kenzo Amour, un concentré d’émotions

Un voyage à travers l’Asie nommée Kenzo Amour

Kenzo Amour symbolise un voyage que l’on fait main dans la main au côté de la personne qu’on aime. À l’instar de toutes les fragrances de la maison Kenzo, Kenzo Amour nous plonge dans un monde de poésie et d’émotions intenses. Si ce voyage est également sensuel, il nous emmène directement en Asie. De l’Inde à la Birmanie, du Japon à la Thaïlande, vous imaginerez de multiples paysages, des couleurs et des senteurs uniques.

Kenzo Amour est une fragrance remplie d’amour, comme son nom l’indique. La composition s’envole sur une note olfactive inédite, celle de la vapeur de riz, conjugué au thé blanc. Le cœur de la composition mêle les fleurs de cerisiers, la fleur de frangipanier et le ylang-ylang. Enfin, le fond se veut intense grâce à la présence des bois de thanaka, de la vanille et des muscs blancs.

 

Jeu d’Amour, une romance des plus séductrices

Les tonalités éclatantes de Jeu d’Amour

Jeu d’Amour, une romance des plus séductrices
Jeu d’Amour, une romance des plus séductrices

Sorti en 2014, Jeu d’Amour place la séduction et l’amour au cœur de la fragrance. Mystérieuse, la femme Jeu d’Amour est une femme captivante. La fragrance joue intelligemment entre l’ombre et la lumière ce qui lui confère un attrait irrésistible. Surprendre et provoquer tout en s’amusant, c’est l’ADN du parfum Jeu d’Amour. À la fois drôle et poétique, la composition débutera par les notes fruitées et acidulées de la mandarine et de la grenade.

Puis, le cœur évolue vers plus de féminité grâce à la présence du freesia, de la tubéreuse, conjugué à du thé. Irrésistible et sensuel, le fond de Jeu d’Amour conjugue le santal et les muscs blancs. Le flacon est inspiré du flacon de Kenzo Amour. Il arbore, pour l’occasion, une silhouette élancée semblable à celle d’une femme en robe de soirée. Sa couleur nude-rosée fait, par ailleurs, écho à la sensualité d’une peau nue.

 

Jeu d’Amour Eau de Toilette, une féminité radieuse

 

Jeu d’Amour Eau de Toilette, une féminité radieuse
Jeu d’Amour Eau de Toilette, une féminité radieuse

Les tonalités lumineuses de Jeu d’Amour Kenzo

Jeu d’Amour Eau de Toilette est une réinterprétation lumineuse et ultra fraiche. Ici, la femme Kenzo est radieuse et souriante, elle donne envie de se prendre au jeu de la séduction. Ce floral vert-fruité s’ouvre sur les notes pétillantes de la poire associées aux tonalités de la fleur de citronnier ainsi qu’au thé vert.

Tubéreuse et Freesia signent Le coeur floral conjugue la tubéreuse et le freesia. Puis, le fond se veut doux et enveloppant et mêle harmonieusement le bois de cèdre et les muscs blancs. Le flacon est semblable à celui de l’Eau de Parfum. Avec ses courbes féminines, le flacon est le reflet de la féminité et de la séduction.

 

 

Jeu d’Amour l’Élixir, l’amour encore et toujours…

 Jeu d’Amour l’Élixir, l’amour encore et toujours…

Jeu d’Amour l’Élixir, l’amour encore et toujours…

Un philtre d’amour nommé Jeu d’Amour l’Élixir

Si séduire est toujours un jeu auquel la marque Kenzo adore participer, on découvre ici une nouvelle donne avec Jeu d’Amour L’Élixir. Sortie en 2015, la fragrance Jeu d’Amour Élixir intensifie le jeu et l’amour en devient plus sensuel. La fragrance réinvente ici les sentiments et les émotions et se livre sous un angle différent et réellement irrésistible. Jeu d’Amour l’Élixir associe parfaitement l’audace, le mystère et la séduction, ici intensifiée. La composition débutera par les tonalités fruitées de la mandarine et de la mure. Son cœur se gorge de jasmin et de tubéreuse. Enfin, le fond conjugue la vanille, le rhum, le patchouli et le santal. Si le flacon reprend les principaux codes de ses ainés, il arbore ici une couleur fuchsia à la fois mystérieuse et sensuelle.

 

Kenzo Amour parle d’amour et ne vit que pour les sentiments amoureux. Kenzo dévoile également un nouveau jeu de séduction et d’amour, Jeu d’Amour. Magnétique et ultra féminine, Jeu d’Amour est une fragrance pétillante. Les différentes déclinaisons de Kenzo Amour dégageront toutes des émotions amoureuses différentes, séductrices, mais aussi lumineuses et surtout inoubliables.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *