L’Essentiel, le nouveau fond de teint Guerlain

L'Essentiel, le nouveau fond de teint Guerlain
L'Essentiel, le nouveau fond de teint Guerlain

Le Fond de Teint L’Essentiel, l’union de performances exceptionnelles et d’un rendu naturel signée Guerlain

Guerlain est un professionnel de la beauté et du maquillage. Qui plus est, si l’enseigne affiche une telle notoriété, c’est avant tout grâce à son souci permanent d’innovation. En élaborant la Terracotta, dans les années 80, Guerlain a offert plus de légèreté aux femmes. Avant elle, les fonds de teint étaient souvent très opaques et peu naturels. Or, désormais, les femmes sont à la recherche de sensations aériennes. Elles privilégient avant tous les fonds de teint légers et naturels, mais efficaces, tenaces et respectueux de leur épiderme. Ce sont donc précisément tous ces éléments qui sont enfin regroupés dans une seule et même formule. Focus sur le nouveau Fond de Teint L’Essentiel de Guerlain.

Le Fond de Teint L’Essentiel, un maquillage naturel à l’efficacité remarquable

Le Fond de Teint L’Essentiel de Guerlain étonne par sa composition hautement concentrée en ingrédients d’origine naturelle. En effet, il contient 97 % de matières premières naturelles, une prouesse ! Néanmoins, cela n’affecte en rien son efficacité. Le Fond de Teint L’Essentiel affiche une tenue impeccable durant 16h. Il camoufle tous vos petits défauts, tout en préservant l’effet d’une peau nue. Sa texture légère mais très adhérente se fond sur votre visage, créant une sensation de seconde peau. Le Fond de Teint L’Essentiel possède une couvrance parfaitement modulable, de légère à moyenne, pour un effet nude très recherché, et plus spécifiquement apprécié lors de la saison estivale. Le Fond de Teint L’Essentiel laisse la peau respirer et la rend ainsi plus belle de jour en jour. L’équilibre de votre visage est parfaitement respecté et votre peau devient toujours plus homogène. Ses actifs naturels préviennent aussi l’apparition des imperfections et protègent votre peau de la pollution. Pour s’assortir au plus près à votre carnation naturelle, le Fond de Teint L’Essentiel de Guerlain se décline déjà dans 30 couleurs différentes, de quoi satisfaire les envies de toutes les femmes.

L’efficacité prouvée du Fond de Teint L’Essentiel

Pour démontrer l’efficacité de son Fond de Teint L’Essentiel, Guerlain a mis en place des tests dermatologiques. Jour après jour, les pores cutanés sont resserrés et leur visibilité est réduite de 49 %. Les imperfections pigmentaires, quant à elles, sont estompées à hauteur de 39 %. Grâce aux actifs de soins qu’il contient, le Fond de Teint L’Essentiel affine le grain de peau et rend le teint plus éclatant. Bien plus qu’un simple produit de maquillage, le Fond de Teint L’Essentiel est un soin à part entière.
Côté senteur, il s’enrichit de toute l’expertise de Guerlain en matière de parfumerie, et dégage une légère odeur musquée et boisée, associée à de l’amande blanche. Son fond, quant à lui, est plus crémeux, révélant le souffle onctueux du bois de santal, de la fève tonka et des muscs blancs.
Enfin, le Fond de Teint L’Essentiel se présente dans un flacon infiniment séducteur, imaginé par le designer Mathieu Lehanneur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *