Light Blue Love is Love Pour Femme de D&G, Le parfum de la gourmandise

Light Blue Love is Love Pour Femme de D&G, Le parfum de la gourmandise
Light Blue Love is Love Pour Femme de D&G, Le parfum de la gourmandise

Light Blue Love is Love Pour Femme de Dolce & Gabbana, une douceur italienne



Italiens d’origine, Domenico Dolce et Stefano Gabbana ne ratent pas une occasion de mettre en valeur leur joli pays. Que ce soit dans leurs collections de Haute Couture, de prêt-à-porter ou de parfums, les créateurs de la marque Dolce & Gabbana rivalisent d’inventivité pour mettre en relief les plus belles qualités italiennes. Or, c’est précisément ainsi qu’a été pensé le parfum Light Blue, en 2001. Après avoirdonné naissance à une variation masculine de sa
senteur en 2007, Light Blue s’est déjà maintes fois réinventé. Aujourd’hui encore, il se métamorphose et s’empare d’un souffle plus gourmand et sucré. Alors, que diriez-vous de goûter à la nouvelle sensualité de Light Blue Love is Love Pour Femme ?


Light Blue Love is Love Pour Femme, un parfum délicieusement solaire



Light Blue Love is Love Pour Femme est un hommage à l’Italie qui semble communiquer dans son souffle une joie de vivre typiquement méditerranéenne. Gorgé de soleil, il offre une parenthèse relaxante au quotidien et son sillage est comme inondé de soleil. La femme qui porte ce parfum fait planer autour d’elle un halo réconfortant et
enjoué. Loin de l’agitation citadine, Light Blue Love is Love Pour Femme semble puisé sa source au coeur de la nature et invite à prendre du plaisir simplement, les cheveux au vent et la peau réchauffée par la brise estivale.
Light Blue Love is Love Pour Femme est un parfum étourdissant, comme un tourbillon de bien-être qui donne envie de profiter de la vie !

Toute la gourmandise du parfum Light Blue Love is Love Pour Femme



Le parfum Light Blue Love is Love Pour Femme de Dolce & Gabbana reprend les principaux ingrédients de ses prédécesseurs et s’inscrit toujours dans un registre floral et fruité, particulièrement apprécié des clientes féminines. Cependant, il s’offre un nouveau rendu plus gourmand et addictif encore qu’autrefois. Tout commence par une extrême fraîcheur, à base de citron pétillant et de pomme Granny-Smith. Pour compléter ce duo fruité, d’autres fruits rouges s’invitent aussi à la fête. Puis, la féminité de Light Blue Love is Love Pour Femme resurgit d’un coeur de jasmin. Une note gourmande de glace italienne nous met alors l’eau à la bouche, tout en étant réveillée par un accord de Chantilly en sa base. Des muscs crémeux, de l’ambre et du bois de cèdre renforcent finalement le caractère boisé et charpenté de cette fragrance.

Le nouveau flacon bleuté de Dolce & Gabbana



Light Blue Love is Love Pour Femme se présente dans un flacon semblable à toute la collection. Sa forme imposante et rectangulaire est assez surprenante. Elle lui confère une forte personnalité digne des caractères indomptables des femmes méditerranéennes. Son verre dépoli d’autrefois, quant à lui, a disparu, au profit d’un bleu azur semblable à celui du ciel par une belle journée d’été. Seuls les mots « Love is Love » s’inscrivent en rouge sur ses parois, tandis qu’un coeur se dessine sur sa boîte cartonnée. Incontestablement, Light Blue Love is Love Pour Femme est une ode à l’amour et à la Dolce Vita !


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *