L’INTENSE publicité de La Petite Robe Noire

L'INTENSE publicité de La Petite Robe Noire
L'INTENSE publicité de La Petite Robe Noire

L’incontournable silhouette de La Petite Robe Noire Intense de Guerlain revient dans une publicité

Depuis sa sortie en 2012, les femmes de toute la planète ne semblent jurer que par l’odeur pétillante et gourmande de La Petite Robe Noire. Cette fragrance emblématique de Guerlain a su conquérir le cœur de toute la gent féminine de son allure guillerette et de sa senteur envoûtante. Aussi, Guerlain a choisi de décliner celle-ci dans une nouvelle version plus tenace nommée La Petite Robe Noire Intense. Celle-ci revient donc illuminer notre téléviseur dans une nouvelle publicité et c’est un réel plaisir de redécouvrir une nouvelle fois son pas enjoué.

La silhouette de Guerlain dessinée par le duo Kuntzel et Deygas

Lorsque Guerlain décida d’élaborer La Petite Robe Noire, l’enseigne opta pour une stratégie de communication inédite. En effet, il ne fut nullement question d’égéries mondialement connues. La maison Guerlain opta plutôt pour une silhouette dessinée à l’encre de Chine par le célèbre duo d’illustrateurs Kuntzel et Deygas. En l’occurrence, ces derniers sont considérés comme étant de véritables génies du graphisme. Ils ont notamment signé la réalisation du générique du film « Arrête-moi di tu peux » de Steven Spielberg et interprété par Leonardo diCaprio.

De même, ces derniers peuvent se vanter d’avoir déjà travaillé pour les plus grands à l’instar d’Yves Saint-Laurent ou de Bourgeois. Aussi, le moins que l’on puisse dire est qu’ils ont brillamment remporté leur pari avec la création de La Petite Robe Noire.

Découvrez la nouvelle campagne publicitaire

Le Nouveau Monde de La Petite Robe Noire Intense

Une nouvelle fois, avec la création de La Petite Robe Noire Intense, nous retrouvons donc l’emblématique silhouette à l’encre de Chine de la maison Guerlain. Toujours aussi enjouée, celle-ci parcourt désormais le monde entier. Nous la voyons dans un premier temps s’élancer sur le devant de la tour Eiffel. Puis, celle-ci se projette dans les airs jusqu’à arriver au niveau de la lagune de Venise. Elle s’offre ensuite une course folle dans les rues de New York avant d’atterrir directement au cœur du Kremlin. Cela ne fait aucun doute, La Petite Robe Noire Intense est bel et bien conçue pour séduire le cœur des femmes du monde entier !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *