Lorsque la beauté de Coco Chanel se décline en rouge à lèvres

Lorsque la beauté de Coco Chanel se décline en rouge à lèvres
Lorsque la beauté de Coco Chanel se décline en rouge à lèvres

Chanel est une marque prestigieuse qui ne cesse de rendre hommage à sa fondatrice, Gabrielle Chanel, autrement appelée Coco Chanel. Cette dernière est considérée comme étant l’une des plus grandes couturières françaises, célèbre pour ses nombreuses créations mode mais également pour ses parfums. Elle est devenue au fil du temps un symbole de l’élégance à la française. Or, que serait une femme du monde sans un trait de maquillage pour sublimer sa beauté naturelle ? Ainsi, Chanel décida de se lancer dans la création de maquillage. Aujourd’hui, c’est plus précisément d’un rouge à lèvres dont il est question… Devinez son nom… Rouge Coco bien sûr !

Les nombreux atouts du Rouge Coco de Chanel

Le rouge à lèvres Rouge Coco est un produit iconique de l’enseigne. Aussi, bien qu’il ait été conçu il y a de cela quelques années, il se réinvente aujourd’hui dans une formule encore plus sophistiquée. Celle-ci est décrite comme étant « plus sensorielle, plus hydratante ». Ce petit bijou de cosmétologie affiche une tenue exemplaire et tient tout au long de la journée. Qui plus est, il se dévoile au travers de multiples teintes dont les couleurs sont directement inspirées des gôuts de Mlle Chanel. Ces dernières se nomment Arthur, Adrienne, Roussy, Dimitri, … Autant de prénoms qui correspondent aux proches de l’emblématique créatrice Coco Chanel. Au total, ce sont 24 teintes qui viennent agrémenter cette large collection pour rendre votre sourire radieux et le décliner à l’envi quelles que soient les occasions.

La composition bienfaisante du rouge à lèvres Chanel

Qui plus est, en plus de sublimer votre bouche au moment de son application, le rouge à lèvres Rouge Coco la rend également plus belle jour après jour. En effet, il contient de multiples principes actifs permettant de sublimer votre épiderme. Il associe trois cires végétales de mimosa, de jojoba et de tournesol. Ainsi, il hydrate et nourrit en profondeur, assurant un confort immédiat et dans le temps. De même, sa cire de silicone procure une expérience sensorielle inédite. Cette dernière apporte une douceur immédiate et une sensation fondante et glissante. Le Rouge Coco semble ainsi ne plus faire qu’un avec votre bouche. Enfin, sa tenue exemplaire et sa brillance renforcée sont assurées par un film de polymère nouvelle génération associé à des billes de silicone.

L’application de votre Rouge Coco

Le rouge à lèvres Rouge Coco s’applique directement à même les lèvres, soit à l’aide de son tube idéalement pensé pour faciliter la prise en main et l’application, soit grâce à un pinceau applicateur. Sa couleur et sa couvrance varient en fonction du nombre de passages que vous réalisez lors de son application. Enfin, pour plus de précision et pour un rendu optimal, n’hésitez pas à souligner votre maquillage d’un trait de crayon à lèvres ton sur ton. De même, pour plus de volume, sublimez le tout d’un passage brillant de gloss.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *