Un regard fascinant grâce à la palette 5 Couleurs Splendor de Dior

Un regard fascinant grâce à la palette 5 Couleurs Splendor de Dior
Un regard fascinant grâce à la palette 5 Couleurs Splendor de Dior

A l’occasion de la sortie de son défilé Haute Couture pour la saison automne hiver 2016, Dior et son directeur de la création et de l’image du maquillage Dior, Peter Philips, ont tout misé sur le regard. Ainsi, ils ont décidé de mettre des étoiles plein les yeux de leurs mannequins. L’enseigne n’a pas hésité à mélanger les effets mats, les reflets d’or et les poudres satinées pour un effet resplendissant. L’idée était alors de créer un véritable maquillage des fêtes ! Si cela semble avoir conquis le public, Dior à décidé de vous livrer ses secrets et de vous les condenser en une palette spécialement dédiée au regard nommée Dior 5 Couleurs Splendor.

L’écrin couture de Dior

Avant même de parler des couleurs qui vous sont proposées dans cette nouvelle collection de make-up, observons d’un peu plus près le sublime contenant imaginé par Dior. Les cinq poudres colorées Splendor vous sont présentées dans un écrin rectangulaire. Celui-ci se dote de deux pinceaux à quatre embouts. Ces derniers permettent de varier les applications en fonction des différents rendus que vous souhaitez obtenir. Les poudres pressées, quant à elles, sont joliment décorées. Celle du centre est comme gravée à même la matière du nom de Dior tandis que tout le reste voit apparaître un motif sequin très inspiré des ateliers de Haute Couture de Dior.

Les différents coloris présents dans la palette 5 Couleurs Splendor

Dior a pensé ses poudres de façon à ce que ces dernières sculptent votre regard en jouant avec la lumière. Chacune de ses ombres à paupières est ultra pigmentée. Ces dernières se présentent dans un assemblage très harmonieux permettant de créer les plus beaux dégradés de couleurs sans jamais faire de fautes de goût. Ainsi, deux harmonies précieuses ont été confectionnées. L’une tourne plus autour du blanc, de l’argent et du noir. Ainsi, elle permet de créer un smokey eyes classique. Néanmoins, un autre assemblage plus chaleureux et enveloppant a également été élaboré. Celui-ci se dévoile dans des tonalités roses, mauves et violettes. Libre à vous alors de varier vos applications en choisissant le pinceau adéquat et en optant pour l’utilisation de plusieurs poudres simultanées ou d’une seule à la fois.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *