Loverdose le philtre d’amour parfumé de Diesel

Loverdose le philtre d’amour de Diesel
Loverdose le philtre d’amour de Diesel

En amoureux des parfums à la personnalité affirmée, Diesel proposa en 2011 un cocktail détonnant de saveurs féminines et sensuelles qui se nomma Loverdose, rien que cela ! Crée par deux pointures de la parfumerie française, Olivier Cresp et Honorine Blanc, Loverdose met à genoux les hommes et rend irrésistibles ces dames par sa sensualité affirmée et ses senteurs gourmandes et orientales. On chuchoterait même que deux de ses molécules seraient aphrodisiaques… Vous n’y résisterez pas !

Loverdose : entre l’amour et l’addiction, un parfum magique !

La marque italienne de vêtements, mais surtout de jeans, Diesel brille tant par la qualité de ses coupes que par l’audace de ses créations et de ses publicités. Quand la maison se lança en parfumerie, Renzo Rosso le patron farfelu et exigeant de la marque souhaita exhaler les mêmes valeurs insolentes et passionnées dans ses parfums que dans ses jeans. La belle gamme de parfum masculins et féminins Fuel for Life ou bien encore Only the brave n’ont jamais fait démentir le fondateur de ces décidément brillantes audaces !

Alors bien évidemment quand Diesel choisit de proposer un parfum féminin, il ne pouvait être que chic et choc, lumineux et éclatant, délicatement sensuel comme excessivement sexuel ! Olivier Cresp et Honorine Blanc ont fait naître de leurs nez aguerris un Loverdose totalement à l’image de la grandiose maison Diesel.

Outre sa composition tapageuse mais néanmoins très délicate, Loverdose se targue d’une communication aussi cocace et sexy que l’image que nous donne Diesel depuis plusieurs années. L’égérie glamour à souhait Ashley Smith n’hésite pas à surjouer l’effet dévastateur de Loverdose dans un film publicitaire à l’univers aussi rock n’roll que décalé. Quant au visuel, il est bien évidemment aussi sensuel que la belle égérie et sa moue boudeuse irrésistible.
Souvenez-vous, Loverdose est « une arme de séduction aussi belle que fatale » selon Diesel !

Un réglisse puissant pour une potion orientale-boisée nommée Loverdose

Le magnifique flacon multi facetté en forme de cœur de Loverdose est une prouesse de technologie autant que d’esthétisme. En nous rappelant la fiole de poison (ou de philtre d’amour ?) des contes de fées, Loverdose nous affuble d’une dague plantée en plein cœur du verre pour mieux diffuser son jus.

Loverdose s’amuse à nous faire croire à un départ frais de citrons et de mandarines juteuses comme pour mieux tromper son ennemi. Et pourtant, au cœur, la puissance du réglisse nous attaque de plein fouet et se mélange à une badiane fraiche et aromatique. Gardénia et jasmin nous préservent du pouvoir aphrodisiaque du réglisse pour nous emporter vers des lumières fleuries. Mais la liqueur de réglisse apporte une nouvelle fois son coup de grâce aux profondeurs ultra sensuelles de vanille et d’ambre. L’homme est touché, il n’attend plus que vous !

Loverdose « rend irrésistible celle qui le porte, et fou d’amour celui qui s’approche » selon Diesel. Vous étiez prévenus !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *