Masque au Katrizen, nouveau dans la gamme Ultratime Annayake

Masque au Katrizen, nouveau dans la gamme Ultratime Annayake
Masque au Katrizen, nouveau dans la gamme Ultratime Annayake

Le Masque Visage Anti-Rides au Katrizen Ultratime d’Annayake, un véritable allié jeunesse !

Le vieillissement cutané touche absolument tout le monde. En effet, progressivement, le mécanisme des cellules de notre organisme se modifie. L’activité de nos glandes sébacées et sudoripares diminue, ce qui altère le film hydrolipidique de notre peau. Notre renouvellement cellulaire ralentit et le teint devient plus terne. Des irrégularités pigmentaires peuvent apparaître et la peau a tendance à perdre de son élasticité. Toutefois, pour préserver votre visage de ces effets le plus longtemps possible, Annayake a mis en place son Masque Visage Anti-Rides au Katrizen Ultratime.

Tous les bienfaits du Katrizen au cœur du Masque Visage Anti-Rides Ultratime

Le Masque Visage Anti-Rides au Katrizen Ultratime prend la forme d’une lingette de tissu qui s’adapte à la forme de votre visage. Celle-ci est imbibée de produit et agit en à peine 15 minutes. Elle contient notamment la juste dose de Katrizen, un actif très employé par la marque Annayake, qui imite les mécanismes de cicatrisation naturelle de la peau. Par conséquent, le Masque Visage Anti-Rides au Katrizen Ultratime déclenche un processus de réparation des tissus, ce qui comble chaque ride et rend votre visage naturellement plus beau et plus jeune.

Les conseils d’application d’Annayake

Utiliser le Masque Visage Anti-Rides au Katrizen Ultratime est un véritable jeu d’enfant ! Pour cela, il vous suffit de déplier cette grande lingette et de l’appliquer sur votre visage préalablement nettoyé. Commencez par le haut de votre front et descendez petit à petit le tissu jusqu’au bas de votre visage, en faisant très attention aux contours de votre regard. Laissez le tout reposer 15 minutes et observez le résultat !

Obtenez le pas cher ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *