Le Sérum Anti-Pores Dilatés de Clarins

Le Sérum Anti-Pores Dilatés de Clarins
Le Sérum Anti-Pores Dilatés de Clarins

Le Sérum Anti-Pores Dilatés de Clarins, le soin des peaux grasses

Chaque personne est différente et, si certaines d’entre nous souffrent de sécheresse cutanée des tiraillements, d’autres en revanche ont tendance à avoir la peau trop grasse. Dans ce contexte, Clarins met en place de nombreuses recherches pour parfaire sa connaissance cutanée et perfectionner toujours un peu plus ses produits existants. Aujourd’hui, elle se penche plus spécifiquement sur les épidermes dont les pores sont naturellement dilatés, et dont le rendu est rapidement gras et brillant. Focus sur son Sérum Anti-Pores Dilatés.

Les pores dilatés, de quoi s’agit-il ?

Les pores de la peau sont essentiels pour notre épiderme. Il s’agit de petites ouvertures qui permettent à la peau de respirer. En parallèle, les pores de l’épiderme servent aussi à évacuer le sébum ou la sueur ainsi que les cellules mortes. Cependant, chez certaines personnes, ils sont moins resserrés. Les pores dilatés sont, d’une part, assez disgracieux, et d’autre part, comédogènes. En d’autres termes, ils entraînent l’apparition de points noirs et de boutons. En effet, lorsque les ports sont dilatés, une certaine quantité de sébum peut s’accumuler à l’intérieur. Par oxydation, au contact de l’air, ce surplus de sébum se transforme en points noirs. C’est donc précisément pour éviter ce genre de désagrément qu’a été conçu le Sérum Anti-Pores Dilatés de Clarins.

Combattez la dilatation des pores cutanés avec Clarins

Le Sérum Anti-Pores Dilatés de Clarins est un soin qui évite la dilatation des pores de la peau et leur déformation dans le temps. En effet, avec l’âge, il arrive que les pores se dilatent davantage. Le Sérum Anti-Pores Dilatés de Clarins est là pour préserver la finesse de votre grain de peau. Sa formule experte associe plusieurs ingrédients naturels. L’hibiscus sert à éliminer les cellules mortes présentes à la surface de votre peau. Ainsi, il l’aide à mieux respirer et évite une accumulation en surface qui peut, elle aussi, boucher les pores. De la fleur d’épilobe vient également purifier l’épiderme. Le Sérum Anti-Pores Dilatés éclaire, lisse, et unifie la peau. Dans le même temps, il prévient son relâchement. Sachez aussi qu’il agit pour limiter la production de sébum. Ainsi, il est un excellent allié pour lutter contre les peaux grasses. Il les rend plus mattes et assure leur fraîcheur tout au long de la journée.

Comment appliquer le Sérum Anti-Pores Dilatés ?

Le Sérum Anti-Pores Dilatés de Clarins s’utilise de jour ou de nuit, et juste avant votre soin habituel. Il peut être utilisé sur l’intégralité du visage ou simplement sur les parties de votre peau qui sont concernés par les pores visibles. Pour une efficacité renforcée, Clarins préconise de l’associer à son soin Eclat Mat. Votre peau retrouvera alors toute sa jeunesse et sa finesse. Les pores dilatés ne seront plus qu’un lointain souvenir, et votre maquillage s’en trouvera lui aussi considérablement facilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *