Un nouveau Boss Bottled : Tonic

Un nouveau Boss Bottled : Tonic
Un nouveau Boss Bottled : Tonic

La fraîche modernité du dernier Boss Bottled Tonic d’Hugo Boss

La maison Hugo Boss s’est d’abord illustrée en confectionnant des costumes de qualité. Ainsi, celle-ci se destine depuis ses débuts à des hommes d’affaires, proposant toujours des créations se fondant à merveille avec l’atmosphère du bureau. Aussi, dans la continuité de ses précédents parfums élégants et frais, Hugo Boss nous propose un tout nouveau venu créé dans le but d’élargir la collection de l’emblématique Boss Bottled. Celui-ci se nomme désormais Boss Bottled Tonic et compte bien agrémenter votre quotidien d’un élan de fraîcheur non entêtant et absolument dynamisant.

Boss Bottled, une histoire qu’Hugo Boss ne cesse de réinventer

Boss Bottled est un parfum qui a fait son apparition en 1998 mais qui, malgré les années qui défilent, n’a pas pris une ride. Il incarne toute l’élégance de l’homme d’affaires vu par l’œil de la maison Hugo Boss. Boss Bottled est le parfum d’un homme élégant, appréciant le fonctionnalisme mais évitant le tape-à-l’œil. Ainsi, il s’agit d’un parfum très raffiné mais passe-partout. Celui-ci a d’abord été créé par Annick Ménardo avant d’être réinterprété à de maintes reprises. Ce jus oriental et boisé se veut masculin tout en s’affirmant dans une composition riche, sensuelle et douce. Bien que son succès soit fulgurant, il fallut attendre l’année 2010 pour voir apparaître sa première déclinaison. Il s’agissait alors de Boss Bottled Night, un jus plus opulent et destiné davantage au monde de la nuit. De même, en 2012, la famille Boss Bottled s’agrandit d’une version Sport. Le Boss Bottled Unlimited de 2014, en revanche, se dévoila sous des saveurs plus aromatiques, associant la menthe, la violette, l’ananas et la cannelle sur un fond de bois de santal et de musc. L’idée était avec lui de nous dépeindre l’image d’un homme volontaire et déterminé. L’année 2015 fut enfin très prolifique. Deux déclinaison de Boss Bottled firent à cet instant leur apparition. L’une d’entre elles, Intense, accentua les notes boisées et épicées de cette légende de la parfumerie pour hommes tandis que l’autre mit à l’honneur le bois de oud.

La vivacité inédite et bleutée de Boss Bottled Tonic

Boss Bottled Tonic est sans conteste l’une des versions les plus fraîches de toute la collection Boss Bottled. Ce parfum s’avère très dynamisant sans pour autant être trop intense. Son parfait équilibre en fait un parfum idéal pour la vie de tous les jours et notamment pour le travail. Boss Bottled Tonic s’affiche dans un flacon semblable à celui de ses prédécesseurs. Reposant sur une assise de verre solide, celui-ci possède une architecture assez simple mais indémodable. Son nom y est gravé en relief dans son verre tandis que le tout est surmonté d’un bouchon en aluminium léger. Sa fraîcheur, quant à elle, se dévoile dans un premier temps via son nouveau coloris bleuté. Ce dernier s’avère être le parfait écho de la vivacité de ses notes de tête. En outre, Boss Bottled Tonic débute par un savant mélange de pamplemousse, d’orange amère, de citron et de pomme. Son cœur, quant à lui, est plus épicé. Il juxtapose la cannelle et le gingembre. Enfin, la masculinité de l’homme Hugo Boss se dévoile dans son cœur de vétiver.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *