Dior One Essential Skin Boosting Super Serum

One Essential Skin Boosting Super Serum
One Essential Skin Boosting Super Serum

Dior One Essential Skin Boosting Super Serum, la métamorphose du best-seller de Dior

La maison Dior affiche une longévité hors du commun et chacun de ses produits est synonyme d’excellence et de qualité. Celle-ci s’est d’abord illustrée dans le domaine de la couture avant de gagner celui de la parfumerie puis des cosmétiques. Aujourd’hui, Dior est l’un des leaders mondiaux dans l’univers de la beauté. Qui plus est, l’enseigne ne se contente jamais de ses produits existants et tache sans cesse de les perfectionner au fil de ses avancées technologiques et des évolutions des tendances. Dès lors, Dior colle au plus près des attentes des consommateurs. Aujourd’hui, c’est l’un de ses produits stars que Dior a choisi de revisiter. Focus sur le nouveau Dior One Essential Skin Boosting Super Serum.

Les bienfaits de la nouvelle formule de Dior One Essential

Dior One Essential Skin Boosting Super Serum est le nom de la nouvelle formule donnée à l’une des références les plus vendues de la maison Dior : One Essential.

Ce produit est un sérum détoxifiant adapté à tous les individus, quel que soit leur âge et leur type de peau. Il a le pouvoir de régénérer les cellules et d’en améliorer la longévité. Son pouvoir détoxifiant a très largement fait ses preuves et ce produit constitue la première étape de la routine de beauté recommandée par Dior. Néanmoins, l’enseigne a aujourd’hui choisi d’améliorer jusqu’à quatre fois son efficacité. Sa nouvelle technologie élimine désormais les toxines jusqu’à l’intérieur des pores de la peau.

En effet, chaque jour, l’épiderme est soumis à rude épreuve. Les polluants sont de plus en plus concentrés et libèrent jour après jour des milliards de toxines qui s’incrustent jusqu’à l’intérieur de notre peau. Cette accumulation nocive a tendance à accélérer le vieillissement cutané et à rendre la peau d’autant plus terne. Dior One Essential Skin Boosting Super Serum a pour objectif de réparer la surface cutanée naturellement. Son effet détoxifiant est renforcé et le renouvellement cellulaire se veut désormais plus rapide et plus intense.

L’hibiscus rouge, ingrédient majeur de Dior

Pour parvenir à un tel résultat, le Dior One Essential Skin Boosting Super Serum utilise, entre autres, de l’hibiscus rouge. Cet ingrédient cultivé pour Dior provient du sud-ouest du Burkina Faso. Il s’agit d’un produit naturel aidant considérablement à la régénération cellulaire. Celui-ci regroupe plusieurs actions. Il élimine les toxines de la peau tout au long de la journée. Il régénère l’épiderme en optimisant son renouvellement cellulaire. Enfin, Dior le combine à d’autres ingrédients actifs pour augmenter encore son pouvoir sur la peau et son efficacité. En outre, le Dior One Essential Skin Boosting Super Serum contient également du rétinol, de la vitamine C, de l’acide hyaluronique et du bifidus.

Les effets prouvés du Dior One Essential Skin Boosting Super Serum

Pour prouver l’efficacité de son nouveau produit, Dior a déjà établi des tests cutanés sur un panel de consommatrices. Après sept jours d’utilisation, la peau paraît 95 % plus lisse et plus fraîche. 98 % des clientes ayant testé ce produit estiment que leur épiderme est plus beau après seulement une semaine d’application. Après un mois, 100 % d’entre elles sont convaincues. Alors, n’attendez plus et venez dès à présent compléter votre rituel de beauté grâce à la nouveauté de Dior !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *