Miss Dior : le nouveau parfum 2017

Miss Dior : le nouveau parfum 2017
Miss Dior : le nouveau parfum 2017

Miss Dior véhicule plus que jamais un message d’amour

C’est en 2005 que la fragrance Miss Dior a fait son apparition pour la toute première fois. Devenu un parfum iconique de l’enseigne Dior, ce jus a été réinterprété à de maintes reprises. Il est ainsi devenu un Extrait de Parfum en 2007, une Eau de Printemps ainsi que Blooming Bouquet en 2008, Chérie L’Eau en 2009, une Eau de Toilette en 2010, une Eau Fraiche et un Parfum en 2012 ou encore Absolutely Blooming en 2016. Cette fois, Miss Dior se métamorphose en une Eau de Parfum et nous dévoile pour l’occasion une toute nouvelle publicité.

La nouvelle publicité pour le parfum Miss Dior

Miss Dior a aujourd’hui bien grandi et nous dévoile la senteur d’une nouvelle génération de femmes. Dotées de sensualité, ces dernières aiment qu’on les remarque. Leur simple passage illumine le bitume et laisse flotter derrière elles un doux sentiment de sensualité. Miss Dior est l’incarnation d’une jeune élégante et plus amoureuse que jamais.

En effet, la publicité pour l’Eau de Parfum Miss Dior laisse apparaître la séduisante Natalie Portman particulièrement romantique et séductrice. Cette dernière est devenue l’égérie star de la maison. Extrêmement discrète médiatiquement, elle apporte de la fraîcheur à la griffe Dior et s’associe à des slogans qui en disent long sur le romantisme de cette nouvelle fragrance. Les messages publicitaires de Miss Dior ne sont autres que : « Mademoiselle Dior pour l’amour », « Dior pour l’amour » ou encore « Et vous, que feriez-vous par amour ? ».

L’Eau de Parfum Miss Dior se rapproche donc en ce sens à merveille du tout premier Miss Dior élaboré par Christian Dior lui-même en 1947. Le teint poudré de Natalie Portman associé à sa féminité gracile sont absolument renversants. C’est toute la sensibilité de l’actrice qui sert alors une nouvelle fois l’image de ce grand parfum.

La recette fraîche et sensuelle de Miss Dior

Comme toujours, l’Eau de Parfum Miss Dior a été confectionnée par le parfumeur François Demachy. Nez attitré de la maison Dior, il a choisi de réaliser une composition tournant autour de trois accords principaux.

Le premier est particulièrement frais et mélange divers agrumes. Le second, en revanche, joue davantage dans le registre de la sensualité. Il mise sur la reine de la parfumerie : la rose. En réalité, Miss Dior associe même deux variétés différentes de roses pour un rendu plus charnel et romantique. Le jasmin, quant à lui, apporte plus de puissance à cette recette. Enfin, l’Eau de Parfum Miss Dior repose sur un fond plus boisé à la fois charpenté et élégant. Celui-ci rassemble du palissandre et du patchouli donnant de la profondeur à l’ensemble de cette composition. Pour l’occasion, Miss Dior remet à l’honneur son flacon iconique. Celui-ci sera proposé dans trois formats différents de 30, 50 et 100 ml. Enfin, il sera associé à des soins corporels tout aussi enivrants et luxueux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *