Pure XS le parfum, lorsque Paco Rabanne fait grimper la température !

Pure XS, lorsque Paco Rabanne fait grimper la température !
Pure XS, lorsque Paco Rabanne fait grimper la température !

Paco Rabanne vient de nous dévoiler son tout nouveau parfum et le moins que l’on puisse dire est que les amateurs de parfums sensuels et audacieux vont être servis ! Son nouveau jus se nomme Pure XS et met clairement l’accent sur la séduction. Doté d’une composition orientale, ce jus place le gingembre au centre de sa composition, ce qui en dit long sur son côté aphrodisiaque.

Il vient se lover dans un flacon taillé comme une pierre précieuse et dégradé dans des tonalités bleues sombres des plus envoûtantes. Qui plus est, si sa recette devrait suffire à faire parler de lui, Paco Rabanne n’a pas non plus lésiné sur les moyens en matière de publicité. Préparez-vous à succomber à la séduction…

Pure XS, lorsque Paco Rabanne change de style

Depuis le lancement du tout premier Black XS, l’enseigne Paco Rabanne s’adresse à une cible de clients bien particulière. En effet, ce jus est décrit comme étant un parfum rock ‘n’ roll s’adressant plus exactement aux 15-20 ans. D’ailleurs, la campagne de 2015 pour ce parfum retraçait le parcours de légendes du rock, allant d’Iggy Pop à Debbie Harry.

En effet, la jeunesse a tendance à être nostalgique d’une période qu’elle n’a pas connu. Ainsi, Paco Rabanne s’est rapidement servi de l’image rock de la génération X pour faire rêver celle de la génération Z. Pourtant, il semblerait que Paco Rabanne opère actuellement un léger repositionnement. Tout d’abord, Paco Rabanne nous a emmené outre-Atlantique avec la déclinaison Black XS Los Angeles. Pour cette première variante, ce fut au tour de Gabriel Kane Day Lewis d’incarner l’image de Paco Rabanne, nous faisant découvrir la ville sur un fond musical électro-rock. Aujourd’hui, l’ambiance est toute autre. Les adolescents semblent avoir bien grandi et Paco Rabanne s’adresse désormais aux hommes accomplis qu’ils sont devenus, frappant directement leur intimité et leur sensualité.

L’érotisme de Pure XS

Cette fois, c’est un jeune mannequin au visage d’ange et au corps sculptural qui incarne l’image du parfum Pure XS. Soutenu par un air musical de l’opéra de Carmen, celui-ci s’avance d’un pas faussement nonchalant dans une salle de bains très luxueuse.

Cette pièce est alors décorée par de nombreux tableaux dont les yeux sont découpés pour que des convives féminines puissent observer le beau brun. Le jeune homme fait à peine son entrée que ces dernières sont déjà en émoi. Pourtant, la température ne va faire qu’augmenter au fil de son petit cérémonial… L’égérie de Pure XS s’oriente ensuite vers un miroir sans tain derrière lequel les femmes se bousculent. Ces dernières suffoquent tant l’image est séductrice.

Petit à petit, le jeune homme ténébreux se dénude, s’observant sous toutes les coutures, et finissant même par baisser son pantalon… Il saisit alors son flacon de Pure XS pour se parfumer sur l’intégralité du corps. Lorsqu’il touche à son intimité, l’érotisme est trop fort. L’hystérie s’empare de la gent féminine et la publicité s’achève par un malaise général. Vous voilà prévenus, Pure XS compte bien révéler le séducteur qui sommeille en vous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *