Nouveau parfum Balade Sauvage de Dior

Nouveau parfum Balade Sauvage de Dior
Nouveau parfum Balade Sauvage de Dior

Le souffle maritime de la Balade Sauvage de Dior

« Des matières premières rares, des partis pris olfactifs osés, une création sans limite. Cette collection est le reflet d’une liberté que seul le vrai luxe peut permettre. Une belle récréation du Parfumeur. » Tels sont les mots de François Demachy, parfumeur officiel de Dior, pour qualifier sa collection de parfums. Inspirée du patrimoine unique de Dior, la Collection Privée rassemble de nombreuses essences reflétant le savoir-faire de Dior. Aujourd’hui, cet assortiment s’enrichit d’un nouveau venu nommé Balade Sauvage.

La Collection Privée par François Demachy

François Demachy choisit et sélectionne lui-même les matières premières qu’il souhaite utiliser au sein de cet assortiment. Il traverse le monde à la recherche d’ingrédients exceptionnels, et puise à travers eux son inventivité. Balade Sauvage est l’œuvre de son audace artistique. Sa formule courte et épurée va à l’essentiel et nous livre le meilleur de la nature. Il en résulte un parfum noble présenté dans un emblématique flacon cylindrique identique pour toute la gamme.

Balade Sauvage, une promenade parfumée en bord de mer

Balade Sauvage de Dior est semblable à un instant d’apaisement, une promenade en bord de mer, sous un soleil éclatant. D’ailleurs, une senteur maritime est incorporée dans sa recette. De même, Balade Sauvage possède un souffle minéral. En ce sens, il s’agit d’un jus semblable à une vague s’éclatant sur les rochers. Des saveurs fruitées et florales viennent également enrichir sa saveur. Des agrumes et une note ozonique le rendent plus frais. Balade Sauvage semble posséder en lui le souffle vivifiant d’une cote océanique. Il s’agit là d’un parfum mixte convenant tout autant aux hommes qu’aux femmes.

Bien entendu ce parfum n’a rien à voir avec la fragrance masculine Sauvage de Dior.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *