Nouveau parfum Terra Bella Dior

Nouveau parfum Terra Bella Dior
Nouveau parfum Terra Bella Dior

Terra Bella de Dior, un voyage olfactif en Méditerranée

Visiter la boutique de la Collection Privée de Dior, à Paris, revient à pousser la porte d’un monde merveilleux. En effet, il s’agit d’un endroit d’exception regroupant l’un des plus prestigieux assemblages de parfums au monde. Cette boutique de Dior a été imaginée pour mettre en valeur des parfums d’exception. Dior justifie son choix de la sorte : « Le parfum est cette trace qu’on laisse derrière soi, le souvenir que les gens gardent de son passage. A cet effet, il peut aussi créer ou dévoiler ce que vous êtes dans l’intimité. Mais, le parfum permet avant tout de voyager, de faire vivre des moments d’exception. » Or, c’est précisément tout ce que l’on retrouve en ce lieu magique, et plus spécifiquement dans le nouveau Terra Bella.

La Collection Privée de Dior s’agrandit en 2018

La Collection Privée est née en 2004 d’une ambition : travailler dans le plus pur respect des matières premières et de la tradition pour livrer aux amateurs de belles fragrances des jus authentiques et épurés, nous faisant voyager aux quatre coins du monde. Jusqu’à présent, cet assemblage olfactif ne se composait que de 16 contes parfumés. En 2018, Dior a décidé d’agrandir considérablement sa famille aromatique. C’est ainsi qu’est apparu le nouveau Terra Bella.

Terra Bella de Dior nous entraîne sur une terre sauvage et aromatique

Si chacun des jus de la Collection Privée incarne un voyage en un lieu particulier, Terra Bella nous emmène incontestablement en Méditerranée. Il contient trois ingrédients typiques de cette partie du globe : de la fleur d’oranger, du myrte et du cyprès. Il en résulte un parfum frais et solaire, aromatique et végétal. Terra Bella de Dior se destine aux hommes comme aux femmes, et se présente dans l’emblématique flacon cylindrique de la Collection Privée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *