L’androgynie du parfum CK All de Calvin Klein dans un nouveau coffret

L’androgynie du parfum CK One All de Calvin Klein disponible dans un nouveau coffret
L’androgynie du parfum CK One All de Calvin Klein disponible dans un nouveau coffret

CK All, le dérivé de l’emblématique CK One de Calvin Klein, dans un coffret

CK All est un dérivé de l’un des parfums androgynes les plus célèbres de la parfumerie : le mythique CK One de Calvin Klein. Né dans les années 90, ce jus a littéralement bouleversé la sphère olfactive. Il a immédiatement conquis des milliers d’adolescents en quête de partage et d’authenticité. CK One est une fragrance qui prône le mélange des genres et qui mise sur l’androgynie. Fort de son succès, ce jus a été revisité à de maintes reprises. CK All en est sa dernière version olfactive. Ce parfum inédit, créé en 2017, nous dévoile une version de CK One plus charpentée, plus complexe et plus boisée.

Le caractère boisé de CK All

CK All est un parfum complexe et déroutant. Il débute par la fraîcheur d’un accord de thé vert aux agrumes et rassemble plusieurs molécules de synthèse. La paradisone dégage une senteur proche de celle du jasmin. Le coranol et le lilyflore, quant à eux, renforcent également l’aspect fleuri de ce parfum. Le sillage de CK All devient alors de plus en plus sensuel. L’ambre augmente son côté suave et liquoreux. Le musc, quant à lui, renforce son animalité. Le vétiver vient également charpenter l’ensemble et souligne son aspect boisé.

Le coffret de Calvin Klein

CK All se présente dans un coffret intégralement teinté de blanc. Ainsi, cette jolie boîte cartonnée est en parfait accord avec le flacon de CK All, revisité dans un laquage blanc mat. Tel une page vierge, il contient deux produits de la gamme. Le vaporisateur CK All de 100 ml est associé à un flacon plus petit du CK One d’origine.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *