Capture Youth de Dior, les nouveaux soins anti-âge des trentenaires

Capture Youth de Dior, les nouveaux soins anti-âge des trentenaires
Capture Youth de Dior, les nouveaux soins anti-âge des trentenaires

Les professionnels de la beauté sont unanimes : pour préserver la jeunesse de sa peau dans le temps, il est essentiel d’en prendre soin, dès le plus jeune âge. En d’autres termes, mieux vaut ne pas attendre que les rides s’installent pour y appliquer un produit anti-âge. L’idée est plutôt de prévenir l’apparition des rides plutôt que de les guérir. Bien consciente de cette problématique, la maison Dior a donc décidé de mettre en œuvre tout son savoir-faire au service de cette cause. Ainsi, Dior vient d’annoncer le lancement d’une nouvelle collection anti-âge nommée Capture Youth. Destinée aux trentenaires, elle rassemble plusieurs soins dont le but est de retarder l’apparition des premiers signes de vieillissement cutané.

Les recherches de Dior

Dior bénéficie d’une expertise hors du commun en matière de beauté. Néanmoins, soucieuse de collaborer avec des spécialistes, elle a cette fois travaillée en collaboration avec l’Institut Européen des Antioxydants et l’Université Pierre et Marie Curie pour élaborer la nouvelle gamme Capture Youth. Profondément enracinée dans la médecine de précision et dans la médecine préventive, Dior a cette fois développé des produits à la technologie très avancée. Des recherches ont ainsi été menées sur des jeunes femmes d’une trentaine d’années pour mesurer leur activité cutanée. La présence d’antioxydants et de radicaux libres dans les tissus de la peau a plus particulièrement été ciblée par ces études.

Capture Youth de Dior
Capture Youth de Dior

Dior a ainsi découvert que notre épiderme possédait son propre système de défense contre les antioxydants : la glyoxalase. Néanmoins, avec le temps, la réserve de glyoxalase dans notre organisme diminue. Ainsi, les effets environnementaux ont plus d’impact sur notre corps et c’est ainsi que notre peau vieillit. Les produits de la gamme Capture Youth contiennent donc une forte concentration de cet ingrédient. En d’autres termes, ils ont un pouvoir antioxydant très puissant et agissent directement de l’intérieur, à la source du problème.

Les différents produits de la gamme Capture Youth

La gamme Capture Youth de Dior contient plusieurs produits dont une crème Advanced Age Retard Advanced. Comme l’indique son nom, il s’agit d’une crème de jour. Ce produit renferme de la glyoxalase sous sa forme la plus concentrée. Dior recommande alors de l’associer avec l’un de ses cinq sérums. La gamme Capture Youth propose des soins totalement personnalisables. Ainsi, chacun de ses sérums cible un problème cutané spécifique. En associant l’un de ces sérums à la crème Advanced Age Retard Advanced, vous adapterez parfaitement votre nouveau soin anti-âge à votre peau. L’un d’entre eux sert à donner plus d’éclat au visage. L’autre le repulpe. Un autre encore le matifie. La crème et les sérums Capture Youth peuvent être utilisés simultanément ou individuellement. Ils se superposent en fonction des besoins spécifiques de votre peau. Enfin, sachez que toute cette gamme de Dior est formulée à base de 85 % d’ingrédients d’origine naturelle. De même, dans un souci éco-responsable, ils sont enfermés dans des emballages écologiques.

La Crème antioxydante Capture Youth

La Crème antioxydante Capture Youth
La Crème antioxydante Capture Youth

La crème antioxydante Capture Youth possède une texture particulièrement fine et assure un confort maximal et une application rapide. Son objectif est simple : préserver le capital jeunesse de votre peau et repousser le plus longtemps possible l’apparition des signes de l’âge. Pour cela, sa formule est concentrée en iris, une plante antioxydante puissante. Son maillage végétal permet également de stimuler le renouvellement cellulaire de votre peau et d’améliorer son processus de résistance. En parallèle, la crème Capture Youth offre aussi un lissage instantané. Ses effets sont donc immédiats et durables. Les bénéfices apportés par la crème Capture Youth sont spectaculaires. Ce soin améliore le pouvoir antioxydant naturel de la peau par deux. Dès lors, votre visage paraîtra plus rayonnant, plus souple et plus confortable. Votre épiderme sera également mieux protégé et vous n’aurez plus à craindre les méfaits du temps !

Le Glow Booster Sérum Capture Youth pour illuminer les peaux ternes

Le Glow Booster Sérum Capture Youth
Le Glow Booster Sérum Capture Youth

Le Glow Booster Sérum peut être associé à la crème Capture Youth pour amplifier son efficacité et redonner de l’éclat votre peau. Pour cela, il puise ses bienfaits dans la prune de Murunga, un fruit dont la concentration en vitamine C est 100 fois plus importante que celle d’une orange. Dès lors, cela permet au Glow Booster Sérum Capture Youth d’illuminer le visage et d’unifier la peau. De l’iris est également intégré à sa formule, dans le but de vivifier la surface cutanée et de lutter contre l’oxydation.

Le Glow Booster Sérum apporte de multiples bénéfices. Sa texture confortable rend immédiatement la peau plus fraîche. Après quatre semaines d’utilisation, 100 % des utilisatrices ont d’ailleurs souligné la plus grande luminosité de leur visage et son homogénéité. En d’autres termes, le Glow Booster Sérum agit comme révélateur de la beauté naturelle de votre peau. Il est idéal pour lutter contre le teint terne, fatigué ou asphyxié par l’univers urbain.

Le Plump Filler Sérum Capture Youth pour nourrir les peaux fragilisées

Plump Filler Sérum Capture Youth
Plump Filler Sérum Capture Youth

Si votre visage est naturellement sensible, le Plump Filler Sérum Capture Youth est ce qu’il vous faut ! Véritable concentré nutritif et hydratant, il s’adresse à toutes les personnes dont l’épiderme est confronté au quotidien à un environnement agressif. Il aide l’épiderme à se préserver de la sécheresse, du soleil, de la pollution ou des changements de température.

Pour cela, le Plump Filler Sérum Capture Youth contient des molécules d’acide hyaluronique d’origine naturelle. Ces agents aident à réhydrater la peau en surface. De plus, comme chaque produit de la gamme Capture Youth de Dior, le Plump Filler Sérum contient également de l’extrait d’iris. Il s’agit donc d’un produit antioxydant très puissant et respectueux de l’épiderme. Sa texture fraîche et nourrissante pénètre directement au cœur des cellules et apporte un confort immédiat.

Le Lift Sculptor Sérum Capture Youth pour lifter le visage

Lift Sculptor Sérum Capture Youth
Lift Sculptor Sérum Capture Youth

Le Lift Sculptor Sérum Capture Youth s’adresse à toutes celles qui ont le visage légèrement tombant et qui ont perdu au fil du temps le galbe naturel de leur peau. Ce soin constitue le geste idéal pour sculpter les volumes du visage et resserrer le grain de peau. Le Lift Sculptor Sérum Capture Youth s’adresse aux épidermes en manque de tonus. Il révèle la beauté naturelle et idéale du visage et remodèle la surface cutanée. Pour cela, le Lift Sculptor Sérum est enrichi de polyphénols naturels.

Ainsi, il aide à combattre le manque de tonicité et d’élasticité du visage. Sa concentration en iris en fait un produit très antioxydant. Sachez qu’il est également composé de 92 % d’ingrédients d’origine naturelle. Ainsi, le Plump Filler Sérum de Dior est très respectueux de la peau. Grâce à lui, les rides apparentes sont diminuées de 25 %. Votre visage est comme gainé, sculpté et visiblement affiné.

Le Redness Soother Sérum Capture Youth pour apaiser les peaux sensibilisées

Redness Soother Sérum Capture Youth
Redness Soother Sérum Capture Youth

Le Redness Soother Sérum Capture Youth est un soin qui vient en aide à toutes les peaux très réactives et sensibilisées. Il les calme et les apaise, révélant ainsi la beauté d’une peau idéalement réconfortée. Le Redness Soother Sérum Capture Youth est le soin des peaux sensibles. Il contient un mélange de peptides de coton et protège donc naturellement la surface cutanée. Il unifie le visage et l’apaise en un seul passage. Son iris antioxydant préserve également la peau de l’apparition des signes visibles de l’âge.

Enfin, sa texture verte contribue non seulement à calmer l’épiderme mais apporte aussi une correction chromatique au visage. Le Redness Soother Sérum de Dior procure une sensation instantanée de fraîcheur. Il agit comme un véritable pansement pour faire face aux agressions du quotidien. Grâce à lui, les rougeurs sont diminuées de 22 %, la peau est mieux protégée et elle est également moins réactive.

Le Matte Maximizer Sérum Capture Youth pour matifier la peau

Matte Maximizer Sérum Capture Youth
Matte Maximizer Sérum Capture Youth

Enfin, le Matte Maximizer Sérum Capture Youth s’adresse à toutes les personnes qui ont la peau grasse et qui souffrent d’excès de sébum. Ce soin contribue à maîtriser les excès de brillance et à affiner le grain de l’épiderme. Ainsi, il aide également à limiter l’apparition d’imperfections. Pour cela, il rassemble de l’acide lactique, de l’argile de rose et du zinc.

Ces trois ingrédients absorbent les excès de sébum en toutes circonstances et en régulent le flux. En parallèle, comme tous les produits de la collection Capture Youth, le Matte Maximizer Sérum est également un puissant antioxydant. Composé à 90 % d’ingrédients d’origine naturelle, il est respectueux de l’épiderme. Sa texture fluide et fraîche laisse une sensation veloutée très agréable sur le visage. Le Matte Maximizer Sérum Capture Youth est le soin idéal pour rééquilibrer la surface cutanée.

En parfaite correspondance avec ces produits, n’hésitez pas non plus pas découvrir la gamme Capture Totale, quant à elle plus spécifiquement conçue pour les femmes âgées de 40 à 50 ans.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *