ck All le nouveau Calvin Klein

ck All le nouveau Calvin Klein
ck All le nouveau Calvin Klein

CK All… Préparez-vous à accueillir le nouveau souffle androgyne de Calvin Klein

La nouvelle vient de tomber et fera son apparition dans vos rayons d’ici le mois de février 2017 : Calvin Klein s’apprête à vous faire découvrir une toute nouvelle fraîcheur mixte dans la continuité de l’emblématique CK One. Si celui-ci semble avoir pour toujours marqué la génération 90, le nouveau CK All semble bien suivre les traces de son aîné. Il prône plus que jamais l’universalité et se destine tout autant aux hommes qu’aux femmes. Il les incite à exister et à être eux-mêmes dans un véritable élan de dynamisme nouvelle génération !

Les évolutions successives des parfums Calvin Klein

C’est alors que Calvin Klein observait ses enfants qu’il eut idée de créer un parfum androgyne. En effet, la mixité se voulait de plus en plus tendance au cœur des années 90 et le mélange des genres semblait être omniprésent. Les filles et les garçons ne faisaient plus qu’un et seuls les parfums semblaient les différencier. Voilà pourquoi Calvin Klein décida de créer le premier grand parfum unisexe. Immédiatement, CK One conquit le cœur de toute la planète pour se classer au rang de best-seller de la parfumerie. Il ouvrit la voie à bien d’autres fragrances du même genre mais apparaît encore à l’heure actuelle comme étant un pionnier en la matière.

Véritable pilier de Calvin Klein, celui-ci fut suivi par CK Be, en 1996, un autre parfum prônant des valeurs de partage et d’ouverture d’esprit. Celui-ci allait même plus loin que son aîné, invitant à tout oser, même les expériences les plus folles, quitte à prendre des risques. Si Ck One proposait une saveur hespéridée et aromatique, CK Be, quant à lui, prenait davantage la forme d’une fougère florale et musquée. Le tout nouveau CK All s’inscrit donc à merveille dans la lignée de ses prédécesseurs. Tout aussi frais et dynamisant, il fait suite à ces derniers plus de 20 ans plus tard et est déjà qualifié de nouveau pilier de l’enseigne Calvin Klein.

CK All, un parfum follement hespéridé

Comme toujours, CK All s’ouvre sur un véritable élan de fraîcheur composé d’agrumes. En outre, tout comme CK Be, ses notes de tête sont dominées par la présence de mandarine, un ingrédient à la fois juteux et pétillant. Puis, son cœur s’oriente vers plus d’intensité florale. Bien qu’il contienne de la fleur d’agrume en guise de lien avec son démarrage, il renferme également de la paradisone, une molécule proche de l’hédione mais à la saveur jasminée plus soutenue et facilement identifiable. Enfin, CK All se réchauffe peu à peu jusqu’à atteindre un fond plus ambré et oriental.

Il devient ainsi follement additif, servant de véritable aimant entre les hommes et les femmes. Une nouvelle fois, CK All sera proposé dans une bouteille au design proche de celui de ses prédécesseurs. Possédant un bouchon à vis semblable à celui d’une bouteille d’eau, ce nouveau parfum sera livré dans un format de 50, 100 ou 200 ml. Vous ne pourrez alors que vous laisser tenter par son laquage blanc symbolisant à merveille la pureté qu’il renferme.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *